Est ce une bonne fiche mission ??

  • Auteur de la discussion mellekatia
  • Date de début
M

mellekatia

Guest
coucou tout le monde? comment allez vous ???

alors moi je suis en alternance dans le secteur de la grande distibution, je suis entrain de faire mes fiches missions mais je ne sais vraiment pas comment m'y pendre  :wacko:

je vous met la première fiche mission que je pense avoir fini, j'aimerai vraiment avoir vos avis, vos critiques,  et si possible quelques conseils

merci
 

webm

Best Member
C'est pas une mission, ce n'est rien, juste de la mise en rayon. Englobez là avec un ensemble plus consistant.
 

aspettami

New Member
Salut !!
Tout d'abord au niveau du contexte il ne faut pas que ça ressemble à un début d'un roman parce que là pour moi quand je lis le début ça me donne pas envie de lire la suite mais si tu débutes c'est normale je peux pas juger.
Tu peux dire "Dans le cadre d'un nouveau système de marchandisage blablabla il m'a été confié de faire blabla...", c'est un exemple bien sur.
Ensuite taille de l'équipe et degrés d'autonomie c'est très différent, tu peux être seul mais être en autonomie dans ton travail et être à deux ou +, partager la travail d'une mission tout en étant toujours en totale autonomie dans ton travail.On cherche à savoir si tu as fait un travail en équipe ou seul pour savoir si tu sais te gérer comme un grand ou pas et si tu arrives à apporter les compétences nécessaires dans ta mission.
Mettre des éléments dans un rayons ça ferait plutôt parti des activités ponctuelles, mais ça c'est autre chose tu le verras dans tes fiches bilans récapitulatives :blush: .
le descriptif du SIC c'est nickel et l'auto évaluation aussi sinon je vois pas d'erreur, c'est impek.Et n'oublies pas les ressources...

Plan structuré d'une mission :

-Contexte
-Degrés d'autonomie <== à ne pas oublier
-Taille de l'équipe
-Ressources (Financières,matérielles,humaines)
-Activités réalisés.
-Sic
-Auto évaluation

Ton plan est bien suivit c'est bon.

@+ :laugh:
 
M

mellekatia

Guest
Bosnoir tout le monde.

Merci pour vos réponses, j'avais un doute sur lefait que ce soit bon ou pas, c'est la premiere que j'ai fait un entier comme je vous l'avez indiqué...
J'ai donnée plusiseurs fiches missions à ma prof il y a un mois, elle les a regardé en début de semaine... et elle doit les rendre lundi ou mardi quand on retournera au centre de formation...

encore merci je fais bosser la dessus