Est-ce une mission management?

ninou855

New Member
bonjour,
j'ai une mission management à réaliser pour ma 2ème période de stage et je souhaiterai savoir si s'en est une :
donc c'est l'élaboration d'un dossier d'accueil de plusieurs agences de la meme assurance pour les nouveaux collaborateurs, stagiaires,...a l'intérieur il comprendrait :
-Plan de masse des agences
-Organigramme
-présentation des métiers
-profil et ancienneté des salariés...
dites moi ce que vous en pensez, j'aimerai avoir des réponses sur et pertinentes. Merci d'avance
 
P

profilsupprime19

Guest
C'est léger léger comme mission management, car c'est extrêmement administratif exécutant ... :happy:
 

ninou855

New Member
sinon avez vous des idées de mission management en assurance?
 

isis278

New Member
MARQUIS75 link=topic=97577.msg1098722#msg1098722 date=1240412964 a dit:
C'est léger léger comme mission management, car c'est extrêmement administratif exécutant ... :happy:

Moi perso, j'ai fait un dépliant de ce genre, je me suis fait interroger dessus et ça a été (enfin je pense lol)

En mission de management dans l'assurance il pourrait y avoir :
- L'Organisation d’une base de donnée
- La Gestion de l’unité commerciale
- L'Organisation d’une animation commerciale dans un centre commercial...

Voici un dossier qui pourrait t'aider : [url]http://irfamuc.free.fr/acrc/DossierSandy.pdf[/url]
 
P

profilsupprime19

Guest
Je demeure sceptique, car j'aurais tendance à poser comme question : "justifiez moi le caractère managérial effectif de cette mission " ?
 

isis278

New Member
MARQUIS75 link=topic=97577.msg1110682#msg1110682 date=1242907743 a dit:
Je demeure sceptique, car j'aurais tendance à poser comme question : "justifiez moi le caractère managérial effectif de cette mission " ?

Moi on ne m'a pas posé cette question...
Enfin Ninou855 peut préparer la réponse à votre question au cas ou si on lui posait cette question comme ça elle serait pas prise de court ! :dacc: