est-il poosible de brancher un ordi portable dans les trains

mary61

New Member
bonjour, je sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il faut mettre mon message mais je sais pas où le mettre sinon.
je voulais juste savoir si il y a des prises pour brancher les ordi portables dans les trains car je vais à toulouse pendant 5 jours et j'aimerais emmener mon portable pour travailler mon PDUC et m'a batterie ne charge plus(je l'emmene ne réparation à mon retour)

merci
 

emia

New Member
J'ai pris le train dernierement et j'etais degoutee de ne pas avoir pris mon pc portable car il y a des prises pour brancher les pc portbles ou autres. Seulement les prises sont aux endroit ou il y a quatre places et je ne sais pas si c'est dans tous les trains. Et un dernier petit conseil appelle la sncf peut etre pourront ils me te renseigner !!!
sur ce bon voyage !!!
 

Cybervince

Best Member
Très rares sont les trains qui permettent de le brancher.
Des fois les TGV en première classe, ou alors les trains qui partent en allemagne ensuite (car la bas c'est assez commun d'avoir les prises de courant).
 

Vivi

New Member
Un endroit où il y a sûr de sûr des prises c'est les toilettes :chessy:

Vivi :happy:
 

bizkits8.

New Member
Vivi link=topic=20677.msg188123#msg188123 date=1144018523 a dit:
Un endroit où il y a sûr de sûr des prises c'est les toilettes  :chessy:

Vivi  :happy:

c'est clair  :laugh: ça me fait penser à romain duris dans "les poupées russes" ! qui squatte les toilettes le long de son trajet car son pc n'a plus de batterie !  :laugh:
 

lyzzy

New Member
Dans les TER il y a des prises et pas forcement où il y a les places à 4 ! Je les ai vu de mes yeux ! :smile:
 

k2

New Member
lyzzy link=topic=20677.msg188811#msg188811 date=1144086329 a dit:
Dans les TER il y a des prises et pas forcement où il y a les places à 4 ! Je les ai vu de mes yeux ! :smile:
je confirme
 

melou

New Member
lyzzy link=topic=20677.msg188811#msg188811 date=1144086329 a dit:
Dans les TER il y a des prises et pas forcement où il y a les places à 4 ! Je les ai vu de mes yeux !  :smile:

mince je dois vraiment avoir de la merde dans les yeux moi ! parce que je le prends au moins une fois par semaine et j'en ai encore jamais vu lol (à part aux WC)
 

Lamardelmy

New Member
Ca depend les prise j'en ai vu que dans les "nouveau" ter (les bleu tout jolie qui font limite tramway).... après sur les grande ligne et tgv c'est qu'en premiere classe (en tout cas TGV et TEOZ)
 

Ca peut vous intéresser