est il possible de changer d'entreprise??

edea63

New Member
salut a tous!
voila ma situation: je suis en 1ere année bts muc,je travaille en supermarché et je prépare mon bts ds un cfa.le problème,c'est que je n'aime pas travailler dans mon entreprise car mon directeur me prends pour une merde.Je ne fais que de la mise en rayon(c normal encore...),mais surtout il est pas gonflé car:
il a posé mes vacances sans me demander si javais des préférences
il ma presque traitée de menteuse lorsqu'un jour jai été absente car malade
il menguele lorsque je refuse de revenir l'apmidi alors que jai autre chose a faire
enfin la liste est trop longue;mais croyez moi je n'exagère pas quand je dis qu'il abuse! :evil:
bref je suis vraiment considérée comme une moins que rien,et jai PAS DU TOUT envie de passer deux ans dans cette entreprise, c'est pourquoi j'aimerais savoir si il est possible de changer d'entreprise,soit au cours de ma 1ere année,soit pour ma 2e,ou pas du tout.merci de vos réponses :wink:
 

Nico95

New Member
Oui tu peux ! le mieux c est que tu finisse ton année dans cette boite ( tu demissionne fin juin ) et tu retrouve une entreprise pour septembre voila courage jusqu'a la fin de l'année !
 

mirzhin

Best Member
à partir du moment où tu as trouvé une entreprise qui veux bien te prendre, il n'y a pas de problèmes mais il faut déjà trouver une autre entreprise, ce qui n'est pas forcément évident et ne pas oublier que le premier dossier est à rendre en décembre! en tous cas bon courage pour ta quête d'une nouvelle entreprise! ;)
 

edea63

New Member
C'est ce que je pensais mais j'avais des doutes,je vais donc dabord valider mon année,ensuite je démissionnerai probablement....merci de vos réponses en tout cas :D