Est-il trop tard ?

mirlipo

New Member
Bonjour a tous,

J' habite Clichy(92) et j' ai le niveau Bac professionnel comptabilité et je souhaiterais faire un BTS NRC ou bien BTS assistant manager en alternance, j'ai préparé ma lettre de motivation ainsi que mon CV, mais le problème c' est que je me demande s'il est trop tard de s' inscrire dans une école ?  :unsure:Aussi svp conseillez moi les meilleures écoles car j' ai vraiment envie de réussir et avoir un bon encadrement et une bonne formation.

J' attend de vos nouvelles :blush:. Merci d' avance :happy:
 
J

julux1

Guest
Pourquoi ne pas s'y être pris plus tôt?

Il ne reste plus qu' à contacter tous les établissement du coin préparant ce BTS -au cas où- .

L'espoir n'est peut être pas perdu car il y a énormément de démission en NRC ( ce qui peut se comprendre..)

Dernière alternative: le GRETA
 

patrice084

Best Member
mirlipo link=topic=87799.msg1003602#msg1003602 date=1219847378 a dit:
J' habite Clichy(92) et j' ai le niveau Bac professionnel comptabilité et je souhaiterais faire un BTS NRC ou bien BTS assistant manager en alternance, j'ai préparé ma lettre de motivation ainsi que mon CV, mais le problème c' est que je me demande s'il est trop tard de s' inscrire dans une école ? :unsure:Aussi svp conseillez moi les meilleures écoles car j' ai vraiment envie de réussir et avoir un bon encadrement et une bonne formation.

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire dans une école pour l'alternance, par contre, c'est un peu tardif pour la recherche d'entreprise. Mais vous avez encore un mois pour vous jetez dans la bataille et trouver un boss !
 

Ca peut vous intéresser