Et ajouter un "cultureblues" et un dossier spécial handicapés?

chrismarie31

New Member
Non que ça me gêne, je le trouve très bien ce forum, je n'y trouve rien à redire, mais simplement pour suggérer...

Il y en a qui on des coups de cafard, des déprimes, et envie de se confier un peu sur le forum. Et Cuturecool semble plutôt être pour les trucs joyeux, loisirs, les gouts, et tout ce qui rend heureux, tout ce qui peut faire souire, rire :happy: et non pleurer ou être fâché :mad:. Alors si on inventait un dossier spécial pour eux?

Et si on faisait encore un truc spécial handicap, où on purrait parler handicap et travail, handicap et école, COTOREP, ..?

Enfin, uste des suggestions, rien de plus.
 

patrice084

Best Member
chrismarie31 link=topic=63868.msg671431#msg671431 date=1184961803 a dit:
Et si on faisait encore un truc spécial handicap, où on purrait parler handicap et travail, handicap et école, COTOREP, ..?

La tribune est là pour ces discussions.
 

salwa

Best Member
chrismarie31 link=topic=63868.msg671431#msg671431 date=1184961803 a dit:
Et si on faisait encore un truc spécial handicap, où on purrait parler handicap et travail, handicap et école, COTOREP, ..?

pourquoi un truc special ? ouvrez un topic
 

chrismarie31

New Member
Bonne iée Salwa, et OK Patrice.

Pour réondre à Francky, bien sur ya les potes, mais on peut pas tout le temps se plaindre aux potes.
Quoique, je pense que ça ne servira pas à grand chose, il n'y en a pas tellement qui confient leurs malheurs, donc vaut mieux, si jamais il y en a qui le font, le mettre dans un topic sur culturecool. J pense que vous avez raison.

Si je suggérais ça 'est aussi qu'une fois je l'ai fait et un modo écrit ironiquement bienvenue sur culturecool, pis "oh là, je m'absente un peu et vous pondez cinq pages sur ça". je sas, ce nétait pas vraiment méchant, mais bon. Enfin, ça ne servirait pas à grand chose, c'est vrai.
 

blinta

Best Member
chrismarie31 link=topic=63868.msg671431#msg671431 date=1184961803 a dit:
Non que ça me gêne, je le trouve très bien ce forum, je n'y trouve rien à redire, mais simplement pour suggérer...

Il y en a qui on des coups de cafard, des déprimes, et envie de se confier un peu sur le forum. Et Cuturecool semble plutôt être pour les trucs joyeux, loisirs, les gouts, et tout ce qui rend heureux, tout ce qui peut faire souire, rire  :happy: et non pleurer ou être fâché  :mad:. Alors si on inventait un dossier spécial pour eux?

Et si on faisait encore un truc spécial handicap, où on purrait parler handicap et travail, handicap et école, COTOREP, ..?

Enfin, uste des suggestions, rien de plus.

Je trouve que c'est une bonne idée.
 

Ca peut vous intéresser