Et alors l'ambiance dans votre entreprise, c'est comment???

tortue genial

New Member
CHANT64 link=topic=2853.msg33723#msg33723 date=1128002695 a dit:
:cry:il ne me reste qu'à me mettre en maladie alors. je ne trouve pas ça trés pro mais au moins il aura une raison pour me critiquer :biggrin:

tu peux simplement arriver en retard très souvent, et mettre plus de temps a réaliser les taches qui te sont confiée
 

CHANT64

New Member
kanasucr link=topic=2853.msg33725#msg33725 date=1128002748 a dit:
essaye au moins de tenir jusqu'à ton congé maternité après tu verras
bon courage à toi
merci :biggrin:
 

CHANT64

New Member
tortue genial link=topic=2853.msg33729#msg33729 date=1128003099 a dit:
tu peux simplement arriver en retard très souvent, et mettre plus de temps a réaliser les taches qui te sont confiée
oui mais il n'a pas le droit de me virer mais c'est une bonne pour l'avenir
 

Ilovegreta

New Member
marcelli link=topic=2853.msg28761#msg28761 date=1127389528 a dit:
je m'ennuie un peu (beaucoup) et des que mon patron est là, il me stress pour rien :pascompris;

Ben pour moi c'est pareil la pdg c'est une vraie glu... Pas comme son directeur de mari qui lui me laisse carte blanche dans ce que j'entreprends...

Sinon côté collègues ca va.
 

cerise93

New Member
Ba moi en ce moment l'ambiance n'est pas terrible. Cela fait 4 mois que je suis da,s ma boite, tout ce passait super bien au début et ensuite depuis debut septembre yen a une dans mon service qui est devenue désagréable ... et le pire c'est que je ne sais meme pas pourquoi ...
 

lilou67

Best Member
CHANT64 link=topic=2853.msg33611#msg33611 date=1127996032 a dit:
il peut me vire pour licenciement économique meme si je suis enceinte ? j'espère parce que s'est ce que je compte lui demander

tu peux toujours t'arranger pour un licenciement a l'amiable, ou tu percevra toute tes indemnité, voit avec lui
 

CHANT64

New Member
lilou67 link=topic=2853.msg34123#msg34123 date=1128061659 a dit:
tu peux toujours t'arranger pour un licenciement a l'amiable, ou tu percevra toute tes indemnité, voit avec lui
je me suis renseigner pour un licenciement à l'amiable aux assedic ils m'ont dit que ce n'était pas possible. enfin ce matin je vais au boulot :knuppel:et je compte bien mettre les choses au clair
 

lilou67

Best Member
mais si, il doit te licencier normalement, pour un motif éco, comme ca, tu auras toutes tes indemnités, c'est ce que j'entend moi par licenciement à l'amiable. et les ASSEDICS normalement ne devraient rien dire.
 

CHANT64

New Member
lilou67 link=topic=2853.msg34156#msg34156 date=1128064925 a dit:
mais si, il doit te licencier normalement, pour un motif éco, comme ca, tu auras toutes tes indemnités, c'est ce que j'entend moi par licenciement à l'amiable. et les ASSEDICS normalement ne devraient rien dire.
oui il reste cette solution.
 

elsa

New Member
moi, j'ai une autre question à vous poser: je ne comprend rien à ce qu'il faut faire en PDUC!!! est ce que quelqu'un peut me donner des exemples, je suis dans un magasin de prêt à porter!MERCI
 

crou

New Member
BOnjour, j'avais posté un message concernant la stagiaire qui est avec moi au boulot (je suis moi même stagiaire).
Je pensais que ça s'arrangerai avec le temps mais pas du tout, enfin l'ambiance n'ets pas mauvaise, elle est surtout inexistante, elle est ni mechante ni vulgaire ni quoi que ce soit mais elle m'ignore totalement.
Je ressens moi meme aucune affinité envers elle, quand parfois on doit faire un trajet ensemble pour le boulot on se parle meme pas, on a rien à se dire, au bureau c'est pareil, bref c'est desesperant, surtout que j'ia vraiment besoin de ça pour m'epanouir au boulot et ça me rend malade, à tel point que chaque lundi je me remet en question si je dois rester là ou pas, après, le mardi je sais qu'il me reste qu'un seul jour avec elle donc ça va, et le mercredi y'a l'autre stagiaire que j'aime bien.

J'ia l'impression que je n'aurais jamais d'affinités avec elle :-(

Et vous comment ça se passe avec les collegues?
 

cerise93

New Member
Moi avec mes collègues sa dépend des jours, des fois tout se passe très bien et des fois ils ont des sauts d'humeur, en disant qu'ils ne savent pas comment s'y prendre avec moi car je suis beaucoup plus jeune !!!
 

mélina

New Member
Moi dans ma boîte ça dépend avec qui : j'ai un boss qui vien de prendre ses nouvelle fonctions bon il a un peu de mal mais il est très cool.
Sinon pour mes collègues féminines, comme je suis contrat de qualif' et donc la plus jeune, elles ne me parlent que pour le boulo ou ya des jours c'est pour nous (à moi et mon ancienne collègue qui était elle aussi contrat de qualif' et plus jeune que moi) sortir des réflexions.
Mais je n'en tien pas compte sinon l'ambiance serait trop désagréable et ça me foutrait le moral à zéro. En fait il faut que je prenne "cette collègue" dans ses bons jours ça évite des réflexions mesquines et blessantes.

Je sais pas si c'sts comme ça dans votre entreprise mais dans la mienne j'ai l'impression qu'avec les femmes (environ la quarantaine) avec qui je bosse, elles se sentent plus supérieures que nous et savent plus de choses sur le taf et la vie (ce qui va de soit vu qu'elles sont vieilles) . Vous en pensez quoi ?
 

lilou67

Best Member
mélina link=topic=2853.msg51351#msg51351 date=1130232025 a dit:
Moi dans ma boîte ça dépend avec qui : j'ai un boss qui vien de prendre ses nouvelle fonctions bon il a un peu de mal mais il est très cool.
Sinon pour mes collègues féminines, comme je suis contrat de qualif' et donc la plus jeune, elles ne me parlent que pour le boulo ou ya des jours c'est pour nous (à moi et mon ancienne collègue qui était elle aussi contrat de qualif' et plus jeune que moi) sortir des réflexions.
Mais je n'en tien pas compte sinon l'ambiance serait trop désagréable et ça me foutrait le moral à zéro. En fait il faut que je prenne "cette collègue" dans ses bons jours ça évite des réflexions mesquines et blessantes.

Je sais pas si c'sts comme ça dans votre entreprise mais dans la mienne j'ai l'impression qu'avec les femmes (environ la quarantaine) avec qui je bosse, elles se sentent plus supérieures que nous et savent plus de choses sur le taf et la vie (ce qui va de soit vu qu'elles sont vieilles) . Vous en pensez quoi ?

alors mon point de vu se rapproche un peu, c'est vrai que les femmes entres elles ont une forte concurrence, les plus agées se sentent forcément supérieures au plus jeunes, de part leur vécu.

mais de là à dire qu'à 40 ans elles sont vieilles, excuse moi c'est un peu fort !!!

j'ai une collègue qui à 50 ans, et franchement elle assure, elle est super.

d'un coté se n'est pas de la méchanseté, mais elle pensent surtout apporté quelque chose aux plus jeunes. elles s'expriment parfois mal, mais au fond c'est pour aider, pas pour enfoncer.

sauf si bien sur tu tombe sur une célibataire ou une divorcée de 40 ans ou plus, là c'est la fête !!!

y a pas plus peau de vache je crois, mais autrement c'est une question d'affinité

et puis on peut pas appprécier tout le monde non plus ...
 

mélina

New Member
Non c'est sûr on ne peut pas apprécier tout le monde mais y a des limites à se prendre des réflexions selon les humeurs des gens.
 

lilou67

Best Member
mélina link=topic=2853.msg52110#msg52110 date=1130330829 a dit:
Non c'est sûr on ne peut pas apprécier tout le monde mais y a des limites à se prendre des réflexions selon les humeurs des gens.

Oui je suis d'accord, mais comme à tout âge, il y a des c**s partout.

des gens bien et respectable, d'autre que tu pourrais accroché au plafond à chaque fois que tu les croisent, c'est la vie. sinon se serait d'un ennui tout de meme tu ne crois pas???
 

Missadeline

New Member
Je suis actuellement en CDI depuis lundi (encore en période d'essai ouffffffffff) et côté ambiance c'est une vrai catastrophe !!!!  :arrow2:

D'ailleurs, tout le monde démissionne au fur et à mesure.....  :blink: et d'autres partent en dépression !  :tickedoff:

Donc une boîte à éviter de toute urgence....  :knuppel:
 

Mlle G

Best Member
Ben moi je suis dans une grande entreprise... donc forcément, il y a des focus voir beaucoup trop et ça me déplait vraiment. Je me sens critiquer par derrière, jalousé... et quand la personne me voit, elle m'abode avec un GRAND sourire! (j'adore... :spam1:)

Mais en règle général, je passe au dessus de tout ça et ça se passe bien. On me donne de belles responsabilités, on me fait confiance, j'assure donc ça va. Je n'est pas le temps de m'ennuer tellement j'ai du travail.
 

Ca peut vous intéresser