Et alors l'ambiance dans votre entreprise, c'est comment???

immo

New Member
Moi je remplacais ma collègue (qui était en congé de maternité). Elle est revenue et on s'entend super bien. On a le même age donc ca va. De plus un étudiant en bts en alternance vient 3 jours par semaine (et qui a le meme age que nous).
On rigole bien tout en bossant.
Mon patron qu'est assez vieux jeux ca va le dégourdir un peu toute cette jeunesse. :biggrin: :wink2:
 

perlette

Best Member
un mois déjà en CDI...

l'ambiance est tout les jours différentes... en fait, tout dépend qui sont vos collègues de travail. on m'a mise en garde contre une fille et c'est vrai que ses agissements ne sont pas net et pas professionnel non plus. y'a une fille que j'ai du mal à supporter mais elle est en congés maintenant... ouf

sinon, j'ai mangé chez une collègue hier midi et je suis invitée à son mariage... c'est cool!

pour le moment j'ai pas trop à me plaindre sauf des horaires peut être mais c'est la vie... heureusement que le 1er je ne travaille pas mais le 11... je ne le sais pas encore. croisons les doigts
 

lilou67

Best Member
perlette link=topic=2853.msg54603#msg54603 date=1130684487 a dit:
un mois déjà en CDI...

l'ambiance est tout les jours différentes... en fait, tout dépend qui sont vos collègues de travail. on m'a mise en garde contre une fille et c'est vrai que ses agissements ne sont pas net et pas professionnel non plus. y'a une fille que j'ai du mal à supporter mais elle est en congés maintenant... ouf

sinon, j'ai mangé chez une collègue hier midi et je suis invitée à son mariage... c'est cool!

pour le moment j'ai pas trop à me plaindre sauf des horaires peut être mais c'est la vie... heureusement que le 1er je ne travaille pas mais le 11... je ne le sais pas encore. croisons les doigts

ben c'est férié partout le 11 novembre, donc logiquement personne ne travaille ...
 

cerise93

New Member
lilou67 link=topic=2853.msg56125#msg56125 date=1130925129 a dit:
ben c'est férié partout le 11 novembre, donc logiquement personne ne travaille ...

Il est possible de travailler le 11 novembre, ya que le 1 er mai qui est férié et chômé.
 

lilou67

Best Member
cerise93 link=topic=2853.msg56129#msg56129 date=1130925226 a dit:
Il est possible de travailler le 11 novembre, ya que le 1 er mai qui est férié et chômé.

oui ça je sais aussi, mais bon logiquement y vraiment que quelques personnes qui travaille. la plupart les entreprises ferment le 11 novembre non???
 

lilou67

Best Member
cerise93 link=topic=2853.msg56133#msg56133 date=1130925445 a dit:
Pas autant que tu penses. Mon beau père travail chez Darty au SAV et il travail.

ben dis donc, chez moi y a pratiquement tout qui sera fermé, sauf pas les hopitaux (ce qui est noramal) et les resto aussi sont ouverts mais autrement non
 

Zepp.Art

New Member
Moi je travaille chez Auchan, donc l'ambiance est très chaleureuse, tout le monde se tutoie même s'il y a des gens qui ne vous dise pas bonjour, mais bon il y a des c*** partout...
Le 11 Novembre, pas mal de boites sont ouvertes, Auchan par exemple :wink2:...
Bon Armistice!!!
 

angel_ales

Best Member
perlette link=topic=2853.msg54603#msg54603 date=1130684487 a dit:
un mois déjà en CDI...

l'ambiance est tout les jours différentes... en fait, tout dépend qui sont vos collègues de travail. on m'a mise en garde contre une fille et c'est vrai que ses agissements ne sont pas net et pas professionnel non plus. y'a une fille que j'ai du mal à supporter mais elle est en congés maintenant... ouf

sinon, j'ai mangé chez une collègue hier midi et je suis invitée à son mariage... c'est cool!

pour le moment j'ai pas trop à me plaindre sauf des horaires peut être mais c'est la vie... heureusement que le 1er je ne travaille pas mais le 11... je ne le sais pas encore. croisons les doigts


alors est ce que tu as travaillé hier ????
tu sais pour l'ambiance ca va etre des vas et vient perpétuels
moi je le vois, l'ambiance de ce mois et celle d'y a 3 mois est différente car l'humeur de tous change plus ou moins
mais bon tant que tu es apprécié par certains collegue, c'est l'essentiel
 

celi76

Best Member
Pour ma part nous sommes que 20 personnes tout le monde ce connait et se fait la bise pour se dire bonjour . C'est comme une grande famille à intégrer, au point qu'ils sont amis dans la  vie à des degrés différents. L'ambiance est cool mais tres studieuse. On se tutoie tous (sauf  pour les plus anciens de la boite), et d'apres le boss, si on est restée dans l'entreprise pdt 10 ans ,c'est qu'on a choisi d'y rester jusqu'a la fin.

Heureusement que j'y ai fait mon stage avant d'integrer l'entreprise car tu TE DOIS d'être acceptée et integrée sinon ça passe pas. Pour l'instant apparemment ça se passe bien pour moi, je parle avec tous le monde. En plus ce qui est bien c'est qu'il y a des tranches d'ages de 23 ans (moi et une autre fille qui vient d'arriver) à 27 ans, apres de 33 ans à 37 ans et apres ça va de la quarantaine à 52 (l'age de notre pdg). :happy:

Ca fait que 3 semaines que j'y suis, mais j'ai fait avant un stage de 3 mois et demi. Et le fait qu'on m'ait chois parmis 4 autres stagiaires prouve qu'il m'appreciait deja, je pense.
 

Ca peut vous intéresser