Et après?

x-allright-x

New Member
Bonjour tout le monde!

Voilà, je voulais simplement savoir ce que vous faites ou penser faire après le BTS?
Beaucoup dans ma promo veulent partir à l'étranger continuer (ou pas) leurs études. Y en a-t-il qui l'ont fait?
Si oui , comment vous vous y êtes pris?
Merci!
 

celoux

New Member
hey !

je te conseille de faire un petit tour ici

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,101.0.html

pour ma part dans mes anciens post je parle de mon expérience...

par contre vaut mieux une année de stage ou taf à l'étranger plutôt que des études...

crois moi sur parole, c'est dur de trouver un taf après un bts agtl, alors si en plus tu t'es décarcassée dans les études tu vas être fanée ! faut surtout de l'expérience !
 

isanad

New Member
Bonjour,
j'ai eu mon BTS AGTL cette année, je suis maintenant en licence tourisme hotelerie loisirs, ce qui me permet de voir les 3 secteurs, de plus cette licence me permet de partir à l'étranger pendant un semestre, avec des destinations essentiellement situés en Europe.
Après tout dépend des envies de chacun, je sais que je voulais concilier un départ à l'étranger et la poursuite mes études!
c'est à l'université de Savoie, tape IMUS sur google, tu trouveras.
 

maeva1608

New Member
bonjour

pour ma part, je pense faire une licence puis partir travailler à l'étranger dans un pays qui se developpe touristiquement et pas comme chez moi (cote d'azur) ou le tourisme s'est saturé!! Pas beaucoup de postes autres qu'accueil.
 

hollylola49

New Member
Moi c'est licence pro "gestion ou reprise d'une PME hoteliere"...
Je pense vraiment qu'apres le bts tu trouves pas de taf intéressant (dixit toutes mes potes qui ont eu leur bts et qui cherchent du taf)
 

Yelizik

New Member
maeva1608 link=topic=70861.msg963986#msg963986 date=1215268145 a dit:
bonjour