et aprés le contrat qualif ?

Klairette

New Member
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pour les contrats de qualif si certains sont embauchés après leur bts. Car moi oui mais j'hésite car il y a beaucoup de points négatifs comme les heures sup non rémunérées et les relations avec ma boss.
J'aimerais connaître vos expériences proféssionnelles
Merci
 

perlette

Best Member
et aprés ?

Klairette link=topic=25785.msg233642#msg233642 date=1147781723 a dit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pour les contrats de qualif si certains sont embauchés après leur bts. Car moi oui mais j'hésite car il y a beaucoup de points négatifs comme les heures sup non rémunérées et les relations avec ma boss.
J'aimerais connaître vos expériences proféssionnelles
Merci
perso, je suis parti. je devais avoir un CDI mais j'ai refusé

me taper le père la mère et la fille tout les jours, non merci. un vrai calvaire pendant presque 2ans. harcèlement moral, pression... je voulais pas rester là bas.
 

Klairette

New Member
et aprés ?

Toi aussi c'est une petite entreprise !!! en plus familiale
 

perlette

Best Member
et aprés ?

Klairette link=topic=25785.msg233967#msg233967 date=1147790897 a dit:
Toi aussi c'est une petite entreprise !!! en plus familiale   
une SAS plus précisément

20 salariés, pas plus (sinon niveau cotisations ça leur revenait trop cher)

franchement, si tu n'es pas bien, ne gache pas pour rester en CDI, on peut toujours en trouver un ailleurs
 

Niptuckiki

New Member
et aprés ?

Franchement, n'oubliez pas que les CDI ca vaut de l'or, et qu'en plsu dans notre branche, c'est bouché...

Même si c'est galère, restez en CDI et cherchez en même temps ailleurs...Je préfère souffrir un peu, mais avoir un travail lol !


Pour ma pat, il me garde, je suis très bien là bas...peu de gens ont eu un CDI à la clef
 

aurely

Best Member
et aprés ?

notre branche bouchée???????????? :blink: :blink: :blink:
Je sais pas où tu as vu ça, celà dépend peut-être des secteurs géographiques...
Enfin bref pour revenir au sujet, si tu n'es pas bien dans ton entreprise n'y restes pas, et puis au pire si tu as du mal à trouver du boulot tu as toujours tes assedic.
 

reveuse

New Member
je confirme que c'est quand meme pas mal bouché dans le domaine de l'assistanat ...

apres deux options rompre de suite le contrat et courir apres le boulot ou prendre deux trois mois en patiente pour essayer de trouver quelque chose avantage : plus d'experience, un peu de sous a la clé ...
 

perlette

Best Member
et aprés ?

Niptuckiki link=topic=25785.msg241000#msg241000 date=1148225830 a dit:
Franchement, n'oubliez pas que les CDI ca vaut de l'or, et qu'en plsu dans notre branche, c'est bouché...

Même si c'est galère, restez en CDI et cherchez en même temps ailleurs...Je préfère souffrir un peu, mais avoir un travail lol !


Pour ma pat, il me garde, je suis très bien là bas...peu de gens ont eu un CDI à la clef
souffrir, j'en ai eu assez pendant mes 2ans de BTS

on m'en a fait voir des vertes et des pas mures...
 

opsilonette

New Member
Moi je comprends Perlette !!! En ce qui me concerne j'ai un réel besoin de changer de secteur d'activité (Carrosserie industrielle = que des hommes aigris !!!).
 

Stephy

New Member
moi on ne me garde pas car c'est un 1/2 poste ils ne veulent pas de temps plein et puis ça coute plus cher! Pourtant c'etait enfin c'est une boite bien même si je ne faisais pas grand chose, un secteur très actractif pusiqu'ils m'ont donné l'envi de continué dans ce genre d'activité. Je me suis mise à chercher du boulot, il y a des offres mais questions lettres de motivations j'ai un peu de mal :embarassed:
C'était mon premier "vrai" travail avant je n'avais jamais travaillé en dehors du baby-sitting.
Franchement c'étaient 2 années très enrichissantes, j'ai rencontré des gens forts sympathiques, hors du commun aussi, une ambiance du tonnerre...ah la la on ne trouve pas ça partout! Snif... C'est bientôt la fin et je souhaite à celui qui me succèdera de vivre et de découvrir autant de choses que moi
 

Ca peut vous intéresser