Et il possible de me passer une trame pour le monologue en TCC???

Original Beauty

New Member
Bonjour, je suis actuellement en BTs Action CO et je bloque que la presentation de mon monologue je le trouve tres nian nian donc serait-il possible de menvoyer una trame ou sinon un modele ayant servi lors de l'oral afin de maider !!!!!

Ps: je tiens bien a préciser ce n'est pas un échange de theme seulement un pti coup de main !!!

merci d'avance vous pouvez me repondre via ce site ou sur mon adresse msn: lamyaa_l@hotmail.fr si vous avez besoin d'aide pour autre chose n'hésitez pas bisous à tous!!!
 

imported_kitty

New Member
oui ce serait cool car moi aussi je plante un peu, surtout quand à la base on a pas confiance en soi et qu'on hésite, et que l'on cherche ses phrases du genre quelque blance et des "euhhh..;"

Ce serait sympa.... :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Qu'est ce que tu entends par "nian nian" original beauty?
Tu veux dire trop scolaire?
 

imported_kitty

New Member
je pense pas quel veut dire dans le sens trop scolaire, mais rasoir à force, quelque chose qui ne soit pas trop routinier pour le jury, au contraire perso je prèfère quelque chose de méthodique, et d'un peu scolaire, une bonne base en faite sur le déroulement de l'épreuve...

Quelque chose de fluide et de précis... :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Ah ok... Ca va être difficile de faire quelque chose de pas routinier, moi je me suis entrainé à la préparation et c'est très classique...
 

imported_kitty

New Member
oui c'est vrai je me suis mal exprimé, bon et bien alors quelque chose de classique mais avec une trame (notre cher école nous à si bien préparé!!!)
 

sadia

New Member
je veux bien vous aider, jen ai une mais il faudrait que tu me donnes ton email afin que je te lenvoie
 

inèss01

New Member
salut cette année je passe mon bts et je sui entrain de préparer mes dossiers tcc et jai du mal a trouver les bonnes pharses qui pourront me permettre de garder lintention du jury. Donc pourrais tu m'envoyer le monologue de présentation stp.
 

sadia

New Member
Salut
je répond a peu à tout le monde, je suis désolé mais je ne peux envoyer la trame à tout le monde, c'est un travail que j'ai réalisé il y a deux ans et qui est personnel
lorsque j'ai dit a une personne que je lui envoie et que je vais la conseiller, je ne peux malheureusement pas l'envoyer à tout le monde.
désolé et bon courage à tous