Et le 31 décembre...

biglittletiny

Best Member
FaFa link=topic=8019.msg99423#msg99423 date=1136399996 a dit:
Chacun son avis en tout cas tu n'était pas là pour voir l'ambiance et le feu qui était trés bien comme j'ai dis c'est juste le trop pleins de monde qui était un peu lourd! mais je ne regrette pas du tout!

Par contre le china, je connais (c'est sur piccadilly c'est ça?) et franchement c'est une boîte super naze avec du vieux son "house" mais bon ça chacun ses gouts mais c'est surtout les gens dans cette boite, cet été, c'était pas le même son qui y passait et malgrès l'ambiance de la boite, j'y allais quand même pour le son! Tu t'es pas fait chier? Bonne année tout de même!

hello !! roh la la .. faut pas s'enerver... je suis contente que tu ai passé un bon reveillon et je suis aussi contente de mon reveillon.
je disais juste ce que j'avais preféré faire (maintenant si on n'a pas le droit) et en ce qui concerne les morts et les blessés c'est ce que les infos ont annoncé le lendemain.. et ce même en france à ce qu'il parait..donc c'est un fait et non pas un jugement.. et c'est vrai qu'avec les infos je me suis dit que j'avais ptet eu raison... je ne me permettrai en aucun cas de juger ta soirée...
en ce qui concerne le climat londonien, c'est vrai qu'il faisait meme bon par rapport a paris.
BONNE ANNEE A TOUS
 

biglittletiny

Best Member
adouny link=topic=8019.msg99594#msg99594 date=1136412144 a dit:
on a oublié de dire : de trouver enfin un remède pour vaincre cette put... de maladie qu'est le sida!  :happy:

Merci de le repeter !!! on ne le fait jamais assez.

BONNE SANTE A TOUS et Protegez vous en 2006 plus que jamais.
 

FaFa

New Member
biglittletiny link=topic=8019.msg99600#msg99600 date=1136412709 a dit:
hello !! roh la la .. faut pas s'enerver... je suis contente que tu ai passé un bon reveillon et je suis aussi contente de mon reveillon. 

Non je te rassure je ne suis pas énervée, heureuse également que tu ai passé un bon réveillon :wink2:.

biglittletiny link=topic=8019.msg99600#msg99600 date=1136412709 a dit:
je disais juste ce que j'avais preféré faire (maintenant si on n'a pas le droit) et en ce qui concerne les morts et les blessés c'est ce que les infos ont annoncé le lendemain..

Il y a eu des morts???? Je comprends que tu était contente de ne pas y avoir participer!

Bonne année, pleins de bonheur, de réussite, de santé, d'argent et d'amour!

bises :kiss: