Et le 31 décembre...

chacha

Best Member
oui comme tous les ans. Salle des fetes soirée organisée par les pompiers. Avec tous les potes !!! :laugh:
ça va être beau :laugh: :laugh:
 

snowsexandsun

Best Member
chacha link=topic=8019.msg70095#msg70095 date=1132766644 a dit:
oui comme tous les ans. Salle des fetes soirée organisée par les pompiers. Avec tous les potes !!! :laugh:
ça va être beau  :laugh: :laugh:
Hum... des pompiers :wub
 

chacha

Best Member
snowsexandsun link=topic=8019.msg70099#msg70099 date=1132766701 a dit:
Hum... des pompiers  :wub

lol c'est une petite commune de 400 habitants ils ont pas tous le look des pompiers professionnels  :laugh: :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
chacha link=topic=8019.msg70095#msg70095 date=1132766644 a dit:
oui comme tous les ans. Salle des fetes soirée organisée par les pompiers. Avec tous les potes !!! :laugh:
ça va être beau  :laugh: :laugh:

Ca me rappelle mes jeunes années dans mon patelin d'enfance :laugh: :laugh:
Sinon bah moi pour le 31 décembre, on verra :happy:
 

chacha

Best Member
Laurelyne link=topic=8019.msg70104#msg70104 date=1132767001 a dit:
Ca me rappelle mes jeunes années dans mon patelin d'enfance  :laugh: :laugh:
Sinon bah moi pour le 31 décembre, on verra  :happy:

Moi j'aime bien je trouve ça sympa il y a même les parents de certains, tous style de musique c'est marrant tous le monde danse avec tout le monde on e regarde pas l'age. Après a 6h du mat soupe à l'ognion et apres on pars réveillé ceux qui se sont couchés et on fait le tour des familles pour boire le champagne :laugh: :laugh: j'ai hate d'y être !!!
 

Cybervince

Best Member
Soit je suis en Alsace avec mes potes la bas, et on se retrouve tous dans un chalet.
Soit je reviens à Montpellier le 31 et je vais à une grosse teuf dans une villa dans un petit village perdu dans la garrigue.
 

chacha

Best Member
Laurelyne link=topic=8019.msg70117#msg70117 date=1132767381 a dit:
ça me manque bien ça, la belle tradition  :wink2:
:laugh: :laugh:
ouais c'est net et selon la tradition on est pas bien beau a voir à cette heure la :laugh:
 

runaway

New Member
Le 31 décembre ... :smile:
Soirée entre amis, avec de la musique et des plats à grignoter jusqu'au lendemain ! Ca fait 3 ans que ça dure et c'est extra ! :biggrin:
 

snowsexandsun

Best Member
Il parait que le 31 au soir il faut manger des lentilles, cela porte bonheur pour l'année à venir et richesse...
Alors, pret à mettre des lentilles dans votre foie gras ? :laugh:
 

runaway

New Member
snowsexandsun link=topic=8019.msg70129#msg70129 date=1132768161 a dit:
Il parait que le 31 au soir il faut manger des lentilles, cela porte bonheur pour l'année à venir et richesse...
Alors, pret à mettre des lentilles dans votre foie gras ?  :laugh:

Non pas vraiment !!!! :unsure:
 

inkoo

Best Member
Ben nous on va piquer l'appart de ma grand mère pour aller se faire le réveillon dans ma ville préférée, Annecy, et je croise les doigts dès maintenant pour qu'il y ait de la neige!!!! :arrow2:
 

salwa

Best Member
on reserve ce topic pour que vous indiquiez vos sorties du 31 dec.
Evitez de devier. (je previens à l'avance :biggrin:)
 

salwa

Best Member
inkoo link=topic=8019.msg70139#msg70139 date=1132768792 a dit:
Ben zut, pour une fois que je déviais pô, je me fais rembarrer direct! :laugh:
j'etais sur , mais non inkoo c'etait pas pour toi ... :kiss:
 

inkoo

Best Member
ah, bon, merci salwa :blush:
Alors, donc, vous faîtes quoi pour le 31 ? :laugh:
Moi une bonne bouffe, j'avais pas précisé...
 

Mlle G

Best Member
Comme chaque année depuis 4ans maintenant... chez moi ou station voisine, ya que ça de vrai! avec les anglais complètement bouré qui grimpe aux lampadaires! :chessy:
Et puis bon, je bosse le lendemain alors je peux pas me permettre d'aller trop loins. L'essentiel est d'être en compagnie de ses bons potes. :wink2: