et maintenant au taf

sevy

New Member
salut,


et voila apres avoir eu le bts en alternance à moi la joie de travailler encore 40ans ou avec de la chance 38 ans (j'ai deja deux ans de taf derriere moi)

donc pour ma part j ai trouve un boulot de chef de rayon textile en cdi et je commence le 28/07 (c est genial je finis mon contrat de qualif le 25/07)

je vous le dit ça ne me branche pas des masses car la distrib ça me broute mais bon un cdi 35h ça ne se refuse pas quand on voit les assedic pointé.

Moi je cherche un autre job j'ai des entretiens, (immo, banque, bijouterie...) mais rien en vue avant octobre donc je me dis autant y aller et apres je demissionne.


sinon niveau salaire bof, mais j'ai negocié mes journees de repos (normalement le lundi je bosse pas et un samedi par mois le tout marque sur le contrat.) et il me rembourse ma mutuelle... bon je n ai pas fini de negocier.

voila et vous quel genre de boulot allez vous faire? vous avez trouvé? CDI CDD? l'alternance ça vous a servie pour trouver?
et niveau salaire?


bye
 

imported_FABY

New Member
salut !!

ba moi tu vois je l'ai pas eut..

je suis en pleine reflexion sur ce ke je vais faire l'an prochain enfin dans 1 mois et demi.;mon contrat de qualif prend fin , fin aout et je dois donc ettendre 1 moi et demi avant de pouvoir recommencer un boulot..
mon avis pour le moment serait de le repasser en candidat llibre l'an prochain tt en prenant un taf a coté ..un genre d'alternance sauf kil n'y aura pas de cours et de prof ! fo ke je m'y tienne tte l'année.. j'ai valider 2 matière tcc et cpap donc j'ai que les ecrit a repassser et oral d'anglais..ça demande un taf perso..amsi bon je vais essayer ! peut etre prendre des cours par le cned.. a reflechir!!

sinon ba pour le taf je vasi pointer au assedic, anpe et interim et on verra bien les porposition ke j'aurais masi c'ets sur qu'au debut il fo accepter un peu tt ..
 

sevy

New Member
PERSO SI JE NE L AVAIS PAS EU J4AURAIS CHERCHE UN TAF ET JE L4AURAIS PASSE EN CANDIDAT LIBRE AVEC LE CNED;


j ai fait tout mon lycee au cned et je l ai eu alors pourquoi pas le bts.


bon courage.
 

sevy

New Member
PERSO SI JE NE L AVAIS PAS EU J4AURAIS CHERCHE UN TAF ET JE L4AURAIS PASSE EN CANDIDAT LIBRE AVEC LE CNED;


j ai fait tout mon lycee au cned et je l ai eu alors pourquoi pas le bts.


bon courage.
 
Moi je suis en CDD 4 mois dans la boite ou g fait mon contrat
mais je veux trop me casser
En fait, je suis dans l'hotellerie et ils m'ont retiré un avantage qui m'aurait fait 400 balles en plus a la fin du mois
alors rien que pour ca je cherche partout ailleurs pour voir rien que la tete du dirlo qd je partirais et qu'ils seront dans la merde en réception pour les plannings
vu que je suis déja forrmée...
je me tape 39h par semaine sachant que c des postes
matin : 7h - 15h30
soir : 15h15 - 23h30
et que là je viens de faire 7 jours d'affilée :-(

et tout ca pour 1150 euros brut
alors fo pas abuser
 

Bidouloune

New Member
effectivemnt il faut qu'ils arretent de nous prendre pour "des esclaves" :wink:
enfin moi j'ai pas trop à me plaindre car je suis en vacances!!!!!, et oui comme mon contrat se termine fin juillet et comme il me restait des jours à prendre :D
et comme je commence mon autre contrat le 25 aout, cela me fait 6 semaines de vacances tranquilles...
alors courage à tous ceux qui bossent :wink:
 

Ca peut vous intéresser