et moi je di koi??

KERMITT

New Member
Salut Sidi. Je suis désolé qu'ils t'aient saqué c clair la c abusé 1/20 mais ne le prend pas comme ca. Si tes autres notes ont été bonnes réinscris toi lannée prochaine en candidat libre et c'est dans la poche... En plus tu pourras deja faire autre chose l'année prochaine, par exemple travailler pour mettre de coté des $$$ pour te payer ton ecole apres le BTS. Bref courage je suis sur que tu l'auras l'an prochain. :wink:
 

imported_FABY

New Member
Ptain Sidi ! je viens de lire tes derniers mails et franchement ça me fou la rage de vori la connerie de certain jury et du retorat qui osnt meme pas capable de faire le necessaire! ptain mais merde 1/20 c'est pas possible.. c'est degueulasse !

Ya des jury qui ont vraiemnt un probleme ! deja moi je les ai trouvé con mais la franchement c'est a etre degouter totalement dees examens ! mais vriaement accroche toi et nike tt l'an prochain !! :lol: :D :) :wink: :wink:
tu le meriteras vraiment !

Bon en tt cas garde le moral , reste avec nous sur le forum et passe de bonnes vacances si tu en as et si tu pars !!!
 

imported_lisa

New Member
INJUSTICEEEE !
C dégeu de mettre un 1/20 en ACA, ils devaient etre de mauvais poil c pas possible !!! ptetre que le jury s etait levé u mauvais pied ou s etait fait larguer la veille etc...mais bref rien de les excuse !
BANDE de NULS !!!
Courage sidi ! on est tous avec toi !
bizzzzzz :wink:
 

caro115

New Member
Salut Sisi
Ta situation me rend dingue! Je ne compren pa comment des événements pareils peuvent se produire! En tout cas j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Tiens nous au courant.
Bon courage.
 

imported_sidi

New Member
merci,merci.mais kan même,j'ai toujour la haine.elle n'a pa baissé d'1 poil.je pense ke je l'oré juska l'ané prochaine cette haine.juska ce ke je le repasse
 

imported_Sisi

New Member
la haine...

..moteur de succès !! Garde la bien intacte jusqu'à l'année prochaine c'est elle qui va te faire concrocher ton bts !!!
Passe tout de même de TRES BONNE VACANCES AVEC TON POTE !!!
 

imported_sidi

New Member
a plus!!

eh ouai les amis!!je vous laisse un moment parceke je me taille de cette ville de malade pour une semaine au baléare a mallorque......enfin!


pasez tous de tré bonne vacance et a biento!!!
 

imported_sidi

New Member
bon ben voila,je pense ke maintenant c foutu de chez foutu.je reçoi la convok du rectorat afin de consulté la grille ee correction.effectivement c'est bien mon nom ki é marké sur la grille et c bien un 01/20 ki est marké.c bon c cuit.......le jury me reproche des réponse confuses,du mal a comprendre les kestion,du mal a répondre,il fau tou me répété......et tout et tout!ok j'été malade avec du mal a parlé mais tout de même!!dans ces condition on ne retien pas le candidat plus de 45minute.vous avez di du mal a m'exprimé mr et mme ki m'on noté??eh bien saché ke dans l'apres midi j'avé un entretien d'embauche en tant ke commercial et bien ke malade,j'ai été admis.car en plus,ils émettent un doute sur la réalité dez mes actions!!!bande de naze!ok je les ai un peu grossi.mais ce ki fou les crise,c'est ke je me suis pris la tete a les faire ces putain d'action!!!alor ke joré bien voulu les avoir monté de toute pièce...!bref,je suis dégouté de ce bts,même 3mois apres les resultat.un sacré sentiment de vol.oui on ma volé mon diplome et une anné de cours.c drole,g raté un examen et je ne m'en veu même pas.je me dis ke même ayant plus ou moin travaillé je loré pas eu car on avé décidé de ne pas me le donné.
 

Bux

New Member
No comment sur tout ca mon cher Sidi...mais le 1/20 meme moi ca me laisse un gout un peu amer :cry: :cry: :cry: :(

+++++
 

Bux

New Member
Je pense que tu vas etre oblige d'en pondre une nouvelle sinon tu risque de te refaire saquer....
Le jury ne sont pas pour ce genre de chose...ils demandent un renouvellement constmament donc tes ACAP doivent etre refondus et je pense qu'il serait sage pour toi d'en refaire une nouvelle...

+++
 

Ca peut vous intéresser