Et que pensez-vous de la publicité Cegetel?

Audrey 92

New Member
Suite au post de Boudoumix sur la publicité Opel qui utilisait le stéréotype de la blonde niaise ne sachant pas compter, que pensez-vous de la publicité Cegetel (30 minutes gratuites à vie) où c'est une brune qui est utilisée dans le rôle de la greluche qui ne sait pas compter non plus d'ailleurs.

Alors oui les brunes comptent pas pour des prunes et vous non plus on ne vous a pas oublié :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'attends vos commentaires Afondedans et Lisa :shock:
 

imported_lisa

New Member
désolée je ne l ai pas vu je crois....
mais bon on sait ts que les brunes c pas comme les blondes qd meme....héhéhéhé lol :lol:
non honnetement je ne l ai pas vu mais on dirait que ya que les femmes qui pasent pr des greluches ds les pub ???!!! non ?! :shock: :evil: :mrgreen:
 
BONNE REPARTIE

C VRAI DANS CETTE PUB ON SE FOUS DE LA GUEULE DES BRUNES
MAIS C SURTOUT DES FEMMES QU ON SE MOQUE ET DE L INSTITUTION DU MARIAGE SI JE ME TROMPE PAS
 

Audrey 92

New Member
oui tu as raison Afondedans mais là c'est une brune MDR

Sinon Lisa, la publicité étant un univers macho, nous sommes tourné souvent en ridicule :cry:
 

Sandra58

New Member
oui

Les anciennes pub Kookai ! il y en a une affiche ou des hommes sont miniscules et nettoie le corps d'une femme ... ils sont au moins 10 autour ... et la femme paraît géante !
 

caramelle13

New Member
c'est pas grave !

il faut en prendre et en laisser dans la pub
c'est pas grave il faut etre mur et ne pas s'arreter à ce genre de chose
le machisme a toujours exister et il existera toujours il faut se faire à l'idée
a chacune de montrer que ce genre de pub est nulle
 

caramelle13

New Member
c'est pas grave !

il faut en prendre et en laisser dans la pub
c'est pas grave il faut etre mur et ne pas s'arreter à ce genre de chose
le machisme a toujours exister et il existera toujours il faut se faire à l'idée
a chacune de montrer que ce genre de pub est nulle
 

Audrey 92

New Member
Comment ça il faut être mûre?
La communication implique de parler de tout et je ne comprends pas cette remarque! :shock:
 

Ca peut vous intéresser