et si on parlait théâtre?

cunée

New Member
salut à tous

voilà je voudrait lancer un topic sur le théâtre. c'est pour moi une grande passion et j'espère pouvoir y accorder mes études de com plus tard.
ce que j'aimerai savoir c'est si vous faîtes des projets dans ce domaine, et surtout quelles ont vos "théories" et perception sur le jeu de l'acteur.
 

cunée

New Member
breizhthony link=topic=1011.msg10390#msg10390 date=1125051470 a dit:
et si on parlait théâtre?  Ho non !!!!!!! :angel:

tu n'as pas l'air d'aimer?
pourquoi?
et attention a ce que tu vas dire! :knuppel: lol :smile:
 

keitaro92

New Member
je pense que j'ai pas du voir les bonnes pieces c'est pour ca que j'accroche pas plus que ca..
 

cunée

New Member
c'est dommage mais ça dépend tjs de ce qu'on va voir et avec quel acteurs comme le ciné
je pense qu'une pièce est bien jouée quand tu sort de la slle et que tu te rend compte que tu était dans un autres univers, que t'en as eut les trippes retournées
 

cunée

New Member
et ben je ne me doutais pas que cet art n'attirer plus bcp les foules à ce point!
c'est dommage car ce sont vraiment des sensations étranges en tant que spectateur mais surtout en tant que comédien.
mais bon z'avez pas l'air chaud je vais pas insister :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

breizhthony

New Member
cunée link=topic=1011.msg10413#msg10413 date=1125052389 a dit:
et ben je ne me doutais pas que cet art n'attirer plus bcp les foules à ce point!
c'est dommage car ce sont vraiment des sensations étranges en tant que spectateur mais surtout en tant que comédien.
mais bon z'avez pas l'air chaud je vais pas insister :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
si insiste...je ne suis pas le porte parole de ce forum !!! :biggrin: il y a des fans je suis certain !!! :cool:
 

cunée

New Member
mouais mais y'a pas bcp d'intéréssé qd même
mais c'est pas grave peut être qu'un membre qui s'inscrira dans quelques mois au forum , qu'il kiff le théâtre et retrouve ce topic enfoui sous les archives de topic sur la télé réalité ou le clonage. ALORS LÀ VICTORIEUX MON TOPIC REJAILLIRA!!!! :pascompris; :pascompris;
 

eloiiz

New Member
:biggrin: quel bel optimisme !
Perso, je ne suis ni fan ni contre, mais j'avoue, je ne vais pas souvent assister à des pieces de théatre ...
Manque de temps et peut être d'envie sans doute !
 

ambre76

New Member
les seules fois ou je suis allee au theatre, c etait dans le cadre scolaire mais j avoue j ai vu des choses sympas, des choses originales quoi, pas des vieilles pieces de l an che pas combien lol :laugh:
 

eloiiz

New Member
:biggrin:

Moi, ma dernière pièce de théatre remonte à loin ... très loin : Roméo et Juliette , en version allemande ... en allemagne, lors d'un voyage scolaire en 99 ...
Mais c'était pas si mal ! :chessy:
 

jenny13

New Member
salut tout le monde moi non plus je n'ai pas vu beaucoup de pièce mais il y a quand même des pièces que j'aime en les ayant lu : surtout de Marivaux et Molière en fait.
 

fraizoo

New Member
moi le theatre ça me plait bp le prob ? c que personne veut jamais venir avec moi en voir !!!! :blink: sinon la iece que m'a le plus plut pour le moment c'était l'avare de moliere une version un peu moderne et franchement c'était très sympa !! :biggrin:
 

cunée

New Member
ben je vois que le topic n'est pas mort cool. en tout cas pas bcp de fans de théâtre. je comprends c'est vrai que souvent c'est une obligation scolaire bien rébarbative, genre molière.
n'hésitez pas à aller voir des trucs contemporains, c'est souvent très original, destabilisant. le théatre cherche à casser son image de grands mélodrame et tragédie et on voit aujourd'hui sur la scène des expressions d'artistes toutes nouvelles; parfois ça dépasse même les bornes mais ça fait partie de "la mode"
ps : les mecs si vous voulez pour vous motiver à aller on théâtre on voit de + en + des actrices totalement à poil!! si si .c'est "moderne" mais bon cette tendance commence à etre assez vulgarisée te ça deviens lourd de faire du spectaculaire par la nudité; mais c'est motivant et encore meiux qu'au ciné puisque c'est du vrai :wink2:
 

keitaro92

New Member
ouais dans ondine on voit laetitia casta toute nue par exemple
moi je la trouve pas belle mais il y en a peut etre que ca interresse lol
 

sosso83

New Member
question théatre, moi j'aime bien !!! j'en ai fait quelques années mais faute de temps, j'ai pas continuée !!! sinon, les pièces que j'ai vu c'étai dans le cadre scolaire comme beaucoup, je crois mais j'avais bien aimée et si quelques fois, je vais voir la troupe de mon village jouée, c'est pas mal !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 607

Ca peut vous intéresser