Et un petit coup de pouce à CultureCo

webm

Best Member
Google vous offre dorénavant la possibilité de poster un commentaire à propos des sites dans ses résultats de recherche. Le commentaire que vous ferez restera et sera visible par tous.

On ne sait pas encore l’impact que cela aura dans le classement des sites mais il est certain qu’un site ayant un grand nombre de commentaires positifs attirera l’attention.

Si vous appréciez CultureCo et l’aide qu’il fournit aux étudiants durant leurs études, je vous invite à laisser un commentaire en cliquant sur “A Noter“. Pour le moment, CultureCo est en bas de page sur la requête BTS.

Plus d'informations sur le Blog de CultureCo dans Commentez vos sites préférés sous Google
 

salwa

Best Member
pour ceux qui ne voient pas la mention "à noter", c'est qu'il faut vous connecter à votre compte google
 
N

Nessscafe

Guest
faut avoir une adresse gmail pour faire ça non ? pasque je vois pas le "a noter" moi :unsure:
[sub]ou alors il est vraiment l'heure d'aller picoler [/sub]
 

patrice084

Best Member
Nessscafe link=topic=92054.msg1055078#msg1055078 date=1227291470 a dit:
faut avoir une adresse gmail pour faire ça non ? pasque je vois pas le "a noter" moi :unsure:

Oui, d'ailleurs Salwa l'avais indiqué :smile: Cela n'empêche pas d'aller picoler avec Modération.
 

Lily Dreams

Best Member
J'ai un pseudo sur Google, mais créé avant qu'il y ait Gmail, donc avec mon adresse hotmail. Ca expliquerait pourquoi je ne vois s'afficher que "bien noté" quand je clique sur "noter" ? :unsure:
 

webm

Best Member
Merci Salwa, je n'avais pas fais attention au fait que cela était réservé aux comptes Gmail.

Ceci dit, une remarque pour tous ceux qui utilisent encore un compte Hotmail: changez et vite. 1/3 des mails que vous envoyez se perd. Je le vois dans les stats du serveur par exemple. En plus, c'est pas très crédible comme adresse mail professionnelle.

Prenez un compte mail chez Yahoo ou Google, mais changez !
 

majü

New Member
a bon????
moi ca me convient tres bien comme mail et puis je m'en sers aussi pour me connecter a adium (= msn sur mac)

si on a un autre mail chez orange ca suffit non?
 

Lily Dreams

Best Member
webmaster link=topic=92054.msg1055153#msg1055153 date=1227296842 a dit:
Ceci dit, une remarque pour tous ceux qui utilisent encore un compte Hotmail: changez et vite. 1/3 des mails que vous envoyez se perd. Je le vois dans les stats du serveur par exemple. En plus, c'est pas très crédible comme adresse mail professionnelle.

M'en fiche, ça sert surtout pour les abonnements aux sites, forums, mes contacts MSN, mais pas les mails professionnels. Ceux-là c'est sur ma messagerie Neuf (presque fini de virer ma mailbox "Voilà" !). :wink2:
 

Epicurienne

New Member
webmaster link=topic=92054.msg1055153#msg1055153 date=1227296842 a dit:
Merci Salwa, je n'avais pas fais attention au fait que cela était réservé aux comptes Gmail.

Ceci dit, une remarque pour tous ceux qui utilisent encore un compte Hotmail: changez et vite. 1/3 des mails que vous envoyez se perd. Je le vois dans les stats du serveur par exemple. En plus, c'est pas très crédible comme adresse mail professionnelle.

Prenez un compte mail chez Yahoo ou Google, mais changez !

C'est clair, désolée pour le HS mais hotmail c'est vraiment pas terrible ! en plus on est très vite submergé de spams.
 
N

Nessscafe

Guest
Patrice084 link=topic=92054.msg1055081#msg1055081 date=1227291559 a dit:
Cela n'empêche pas d'aller picoler avec Modération.

lol trop tard :chessy:

donc il faut que je me crée un compte gmail... :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser