Et une nouvelle grande école de management, une!

Le_nettoyeur

New Member
Pour information l'ESC Chambéry vient d'être acceptée au sien de la conférence des grandes écoles (CGE) en Décembre 2007, bravo à cette jeune école de 1992 (la plus jeune avec Troyes). Il ne reste plus que l'INSEEC, l'ESG et Negosup pour que les 37 écoles de management qui délivrent actuellement le grade de master fassent toutes partie de cette (pretigieuse) conférence..

Concenrnant, l'ISCID, l'ISG et l'ESC Compiègne, toujours pas de grade de master... donc pas d'entrée possible dans la CGE.

Et pour finir saviez vous qu'une nouvelle école de commerce post-bac (200 c'est pas assez) s'était crée en 2002 >> http://www.mip-paris.com !? Créée par des chefs d'entreprise, cette école arrive tout de même à attirer les bacheliers parisiens, elle est membre AACSB. Son ambition est d'arriver au niveau de l'IESEG et de l'ESSCA... et bien je lui souhaite bon courage  :smile: !!
 

ChriScary

New Member
L'INSEEC n'en a pas besoin, enfin !!!

Elle est 1ère école de France à l'inter et devant des ECRICOMS au classement :biggrin: :dacc:

Ironique bien sure
 

alex22

New Member
Bien pour chambéry !! Cette école m'a vraiment l'air d'être sympa !! Et le fait que les promos soient encore modestes peut être qu'un avantage à mon avis. Notamment au niveau de l'encadrement et du suivi ! A près la reconaissance c'est autre chose mais cette école est encore jeune !!

Quelqu'un sur le forum y est-il ?? J'aurai bien voulu avoir des infos supplémentaires concernant cette école et son programme, des avis...