ETABLISSMENTS qui accepte des etudiant sans BTS

missy78

New Member
salut
existe il des etablissement (licence pro RH) qui accepte des etudiant sans leur BTS ????
si OUI pourRais- je avoir des adresse ???
merciii
 

missy78

New Member
Poupinou link=topic=23198.msg216638#msg216638 date=1146749288 a dit:
Oui sous réserve qu'on le repasse.

SLT
je voulais savoir si c'etait la meme chose dans n'importe quel letablisemment????
merci de mavoir repondu :dacc:
 

Poupinou

New Member
Non c'est pas la même chose ds tous les établisssements, perso, il faut que tu fasses le tri, appel toutes les écoles qui propose ce diplome et pose leurs la question, il te diront !!!
 

sandra13

Best Member
Moi on m'a dis que si je l'ai ou si je ne l'ai pas on me prendrai quand même. Mais bon ce n'est que des paroles on verra en juillet si c'est vrai.

Enfin j'espère l'avoir :cool:
 

missy78

New Member
sandra13 link=topic=23198.msg222813#msg222813 date=1147187007 a dit:
Moi on m'a dis que si je l'ai ou si je ne l'ai pas on me prendrai quand même. Mais bon ce n'est que des paroles on verra en juillet si c'est vrai.

Enfin j'espère l'avoir  :cool:

oééé esperons pr nous ossi mais pkoi tu dis kon te prendra quand meme?
BON COURAGE A TOUS
 

sandra13

Best Member
Parceque j'ai eu un rdv avec les profs et le directeur de la formation et il m'a dit que serait prise à 99 % avant même lui avoir dit que j'allais passer le bts.

Par contre ce que je ne t'ai pas dis, c'est que j'ai travaillé 5 ans dans le même secteur d'activité que la licence que je souhaite faire. ça aide !
 

missy78

New Member
a ok c clair que dit komme sa ta beaucoup de chance d'etre retenu mais pour des personne komme moi ou g effectuer un stage d'un mois ds un cabinet de recrutement est ckil ya des licences ki prennent des personnes sans bts ??
ben ecoute il manque ke le bts alors :wink2:
 

epyh77

New Member
mika02 link=topic=23198.msg232956#msg232956 date=1147761718 a dit:
est il difficile d'etre admis en licence pro quand on vient de bts?

HOY MOUNDIR !!!!!!!!!!!!
QUOI MOI LES 100 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl j'ai pas pu m'empecher :wacko:
 

rose25

New Member
Bonjour tous le monde, je cherche aussi des établissements qui acceptent sans le BTS
C'est possible de m'envoyer des adresses
Merci
:smile: