etant en 2 eme année bts muc alternance je souhaiterai terminer par cned

carms78

New Member
Bonsoir, voila j'ai un petit souci cela fait maintenant un mois un demi que j'ai entamé ma deuxieme année de bts muc en alternance et je souhaiterai la terminer par le CNED!!! Je voulais savoir si cela etait possible etant donné que je suis en alternance?!
 
A

ademi

Guest
As-tu bien réfléchi ??? Avec le CNED tu seras livré à toi même et pas encadré, ce sera beaucoup plus difficile...

Quelles sont tes motivations ?
 
P

profilsupprime19

Guest
Renseignement pris, c'est totalement impossible légalement ( pas de validation des heures acquises ...)...il faut redémarrer une première année !
 

carms78

New Member
As-tu bien réfléchi ??? Avec le CNED tu seras livré à toi même et pas encadré, ce sera beaucoup plus difficile...

Quelles sont tes motivations ?

oui j'ai bien réfléchi car je suis dans une ecole où je dois egalement être livré a moi même car j'ai l'impression que les professeurs ne savent pas ce qu'ils font et qu'ils découvrent tout comme nous...
 

carms78

New Member
MARQUIS75 link=topic=4743.msg45942#msg45942 date=1129555059 a dit:
Renseignement pris, c'est totalement impossible légalement ( pas de validation des heures acquises ...)...il faut redémarrer une première année !

Je me suis pourtant renseigné auprés d'arcueil et ils m'ont dit que je pouvais continuer ma 2 eme année par le cned mais que je devais conserver mon contrat de professionnalisation...
Je n'y comprends plus rien... :cry:
 
P

profilsupprime19

Guest
ah oui ...si vous continuez votre alternance, ok ..;je n'avais pas compris, je croyais que vous passiez en régime intégral ...
 

melou

New Member
Eh bien apparament ce n'est pas possible tu ne peux pas valider ta seconde année en faisant tes cours par le CNED si tu arrétes ton contrat de professionnalisation ! j'ai une connaissance qui s'est fait avoir comme ça: elle n'a pas du tout pris de précaution, elle a fait confiance aux rumeurs, elle a rompu son contrat ; s'est inscrite o cned et s'est apperçue trop tard que c'était impossible !
 

Ca peut vous intéresser