Etat de rapprochement

laurentdu35

Best Member
Est-ce que quelqu'un aurait des états de rapprochements avec les corrections pour que je m'entraine. Merci d'avance
 

CathB

New Member
Je voudrais seulement savoir si l'état de rapprochement fait partie des sujets probables au bts parce que nous on a jamais vu ça durant les cours :wub

Merci d'avance

Cath
 

corinne

Best Member
ben pour le bts cgo, c'est un savoir de base qui peut tout à fait être présent dans le sujet du E4...
 

milie

New Member
+1

C'est archi méga important de connaître la technique du rapprochement bancaire (cf années précédentes où c'est tombé en E4).
 

CathB

New Member
Merci pour l'info
Je commence à flipper un max, je me rends compte qu'il y a beaucoup de domaines qu'on a zappé en cours.

Merci encore

CathB
 

darkforce

New Member
Notre prof nous a dit que les etats dde rapprochement n'etaient plus au programme car c'est totalement informatisé maintenant et donc qu'il ny'en aura pas au bts.
 

darkforce

New Member
Attention le programme de BTS et DPECF en compta n'ont rien à voir. En dpecf c'est niveau bac stt compta, je le sais pour l'avoir passé en septembre dernier.
 

sekhmet278

New Member
darkforce link=topic=23330.msg221439#msg221439 date=1147094320 a dit:
Notre prof nous a dit que les etats dde rapprochement n'etaient plus au programme car c'est totalement informatisé maintenant et donc qu'il ny'en aura pas au bts.
Si on suit ton raisonnement, il n'y aura pas de bulletin de paie, ni de compte de résultat et de bilan prévisionnel...
On teste tes compétences c'est tout !!!
Sinon à quoi bon nous mettre une partie P10 aussi pendant que vous y êtes ?!
 

darkforce

New Member
Si ça vous fait plaisir révisez les états de rapprochement, moi je suis sûr que ce n'est plus dans la référentiel car j'ai confience en ce que dis notre prof, je suppose qui l'ont supprimmé car c'était trop banal, d'ailleurs si vous prenez vos manuels vous verrez qu'ils n'instent pas dessus ce point (seulement un exo dans le nathan). Pour les bulletins de paie etc.. c'est évident ils restent au programme.
 

sekhmet278

New Member
darkforce link=topic=23330.msg221971#msg221971 date=1147113854 a dit:
Pour les bulletins de paie etc.. c'est évident ils restent au programme.
J'insistais sur le fait que tu as mis un motif que je ne considère pas valable et je t'es énuméré d'autres exemples de choses informatisées...
Après, on ne peut jurer de rien (et ce n'est pas ce qui prend le plus de temps à réviser)
 

Ca peut vous intéresser