etat de raprochement

esperance

New Member
bonjour tout le monde!!!! :smile:

j'ai besoin d'aide en compta gestion, j'ai du mal avec les etats de rapprochement, pouvez vs m'aider svp? avez vs un lien ou des cours plus precis? :angel:

merci d'avance !!!

biz :kiss:
 

esperance

New Member
re !!!

je saurais meme pas te dire, car ce cours je n'y comprends vraiment rien, si on pouvait m'expliquer au moins les bases, je serais super contente merci bcp de m'avoir donner ce lien :kiss:, c'est super gentil :smile:
 

chacha

Best Member
hello,

Je ne crois pas que l'on peu faire plus simple, le site que aheyla t'a donné est vraiment bien fait il explique étapes par étapes.

Le mieux c'est de s'entrainer :biggrin:
 

patrice084

Best Member
esperance link=topic=4154.msg40017#msg40017 date=1128720463 a dit:
je saurais meme pas te dire, car ce cours je n'y comprends vraiment rien, si on pouvait m'expliquer au moins les bases, je serais super contente merci bcp de m'avoir donner ce lien :kiss:, c'est super gentil :smile:

Même remarque que Chacha, le site est bien fait. En tant que formateur, rien ne m'énerve plus que d'entendre "je ne comprends rien" qui me laisse penser que l'émetteur de cette remarque ne fait pas l'effort de comprendre. Donc, au lieu d'un je n'y comprends vraiment rien négatif, expliquer ce qui vous bloque, ce que vous ne comprenez pas (terminilogie, objectif, méthode,...) et là il y aura échange constructif.
 

esperance

New Member
bonsoir !!!

désolé Mr le formateur, si ca t'enerve d'entendre ce genre de choses personne t'oblige a y repondre, et si je dis que je n'y comprends vraiment rien, c'est que j'ai deja fait l'effort de reflechir et j'ai fais des recherches, j'ai meme essayer de refaire les exos sans succes, je n'y arrive pas.

Tu parles d'echange, mais pour ca il faudrait d'abord savoir de quoi on parle et là en l'occurence je n'y comprends rien donc il ne risque pas d'y avoir dialogue sur le sujet....mais bon si ca te fait plaisir de faire ce genres de remarques, fais toi plaisir...

bye!!
 

chacha

Best Member
esperance link=topic=4154.msg43329#msg43329 date=1129148014 a dit:
bonsoir !!!

désolé Mr le formateur, si ca t'enerve d'entendre ce genre de choses personne t'oblige a y repondre, et si je dis que je n'y comprends vraiment rien, c'est que j'ai deja fait l'effort de reflechir et j'ai fais des recherches, j'ai meme essayer de refaire les exos sans succes, je n'y arrive pas.

Tu parles d'echange, mais pour ca il faudrait d'abord savoir de quoi on parle et là en l'occurence je n'y comprends rien donc il ne risque pas d'y avoir dialogue sur le sujet....mais bon si ca te fait plaisir de faire ce genres de remarques, fais toi plaisir...

bye!!

tu pourrais te modérer quand même car patrice donne de bon conseil. Il est utile à la vie du forum. et je pense que à la longue il en a marre des étudiants qui disent toujours "j'y arrive pas " et ce sans essayer de comprendre.

Au pire demande à ton prof de te réexpliquer.
 

esperance

New Member
tu plaisantes, je fais que repondre, faut pas déconner quand meme, j'ai remarquer qu'a chaque fois qu'un utilisateur voulais tout simplement repondre a une remarque y avait tjs quelqu'un derriere pour nous descendre, je trouve ca fou quand meme....

mais ok pas de souci, maintenant je dirais plus rien, et comme tu le dis si bien j'irais voir ma prof (en tout cas j'espere que jamais personne ne t'as refouler le jour où tu as eu besoin d'aide)

bref merci quand meme !!!
 

ahelya

Best Member
ola ola on se calme !!! on est pas sur un ring ici!! Dis moi ce que tu ne comprend pas? le cours en entier? tes cours sont mal fait ou alors c'est juste sur la lecon que tu bloques?
 

chacha

Best Member
esperance link=topic=4154.msg43337#msg43337 date=1129148672 a dit:
mais ok pas de souci, maintenant je dirais plus rien, et comme tu le dis si bien j'irais voir ma prof (en tout cas j'espere que jamais personne ne t'as refouler le jour où tu as eu besoin d'aide)

bref merci quand meme !!!

excuse moi si je t'ai blessée ce n'était pas le but recherché
 

patrice084

Best Member
esperance link=topic=4154.msg43329#msg43329 date=1129148014 a dit:
désolé Mr le formateur, si ca t'enerve d'entendre ce genre de choses personne t'oblige a y repondre, et si je dis que je n'y comprends vraiment rien, c'est que j'ai deja fait l'effort de reflechir et j'ai fais des recherches, j'ai meme essayer de refaire les exos sans succes, je n'y arrive pas.
Bien sûr que cela me gonfle et d'ailleurs vous n'avez pas avancé d'un pouce dans la compréhension de votre rapprochement. Un rapprochement comporte plusieurs étapes. Si vous ne dîtes pas à quel endroit où sur quels mots vous coincez, comment-voulez vous obtenir une aide efficace ?

Donc, je répète, c'est quoi que vous ne comprenez pas ?
 

chacha

Best Member
esperance link=topic=4154.msg43733#msg43733 date=1129207336 a dit:
re!!!

c'est bon c'est plus la peine, merci, j'ai suivi votre conseil j'ai demandé a mon prof!!!

de rien! :biggrin:
c'est plus facile de poser les questions à son prof puisque l'on peut lui expliquer de vive voix !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager – Questions générales 6

Ca peut vous intéresser