etes vous occourant que l'ENTRAINEMENT oral sera Compté PR L EXAM ???!!

rixou

New Member
salut tt le monde !! bonnee année 2006 ! :biggrin: La rentré c'est bien passé ??

Nos profs nous ont Dit que la note de l'entraiment oral pour l'epreuve ACRC sera compté pour le vrai exam !! ??

perso je trouve pas logique de ce fair noté a un entrainement de plus que cette epreuve n'existera plus (passe en control continu)

je comprend plus rien et si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderai bien :chessy:

mercii d'avance !! (meme si vous savé pas j'aimerai avoir une reponse svp )

BON COURAGE A VOUS !!!

ps: euh .... ça vous dit de fair grave mdrr !!
 

sisine

New Member
De quel entrainement tu parles :wacko:?
Tu es en première ou deuxième année?
 

rixou

New Member
l'entrainement de la simulation de l'oral d'ACRC !! (oral blanc si tu veut ) mais nous en c'est pas encord entrainé :pascompris;

je suis en 2 eme année ! et ils vien de nous le dire :chessy:
 

Mlle G

Best Member
sisine link=topic=11205.msg99498#msg99498 date=1136405253 a dit:
Qui? Tes profs?
Nous on n'en n'a pas entendu parlé!!!

nous non plus... :pascompris;
Mais je pense que c'est une fausse information, depuis quand les bts blanc compte pour le vrai exam? :wacko:
 

webm

Best Member
Je me suis laissé dire que cette année des martiens ont été invités comme jury. Pour les reconnaitre, rien de plus facile, ils seront les seuls à poser des questions intelligentes.
 

rixou

New Member
oui oui !! c'est bien nos profs de commerce euh ... les martiens :chessy:

donc c'est une fause information pour nous insiter à s'entrainer à l'oral ?

c'est stupide de nous donner de fause info ( prof de commerce en plus ) :knuppel:

je vous remerci de m'avoir repondu :wub je commençais à :pascompris;
 

thonon74

Best Member
webmaster link=topic=11205.msg99526#msg99526 date=1136406872 a dit:
Je me suis laissé dire que cette année des martiens ont été invités comme jury. Pour les reconnaitre, rien de plus facile, ils seront les seuls à poser des questions intelligentes.

j'adore cet humour lol :chessy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
webmaster link=topic=11205.msg99526#msg99526 date=1136406872 a dit:
Je me suis laissé dire que cette année des martiens ont été invités comme jury. Pour les reconnaitre, rien de plus facile, ils seront les seuls à poser des questions intelligentes.
ah vous aussi vous etes informé de ce projet top secret à propos des martiens?? Ils sont pénibles.. Mais s'ils posent des questions intelligentes, on aura l'air de quoi ????

sinon sachez que dès que vous prononcez le mot acrc c'est compté dans la note...

Non je plaisante , ce que vos profs ont du vouloir dire c'est que vos notes d ebts blanc compteront dans votre livret scolaire
 

mojo

Best Member
P THIBERGE link=topic=11205.msg99938#msg99938 date=1136473474 a dit:
ah vous aussi vous etes informé de ce projet top secret..; Mais s'ils psoent des questions intelligentes, on aura l'air de quoi ????

De prof terriens :

mojo link=topic=11205.msg99528#msg99528 date=1136407060 a dit:
C'est vrai, les profs terriens ne posent que des questions stupides ?  :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ne rigolez pas mojo là dessus. moi j'ai fait passer des orux de Bts blancs. Et bien je peux vous dire qu'avec ce genre de co jury dont parle webm, c'est pénible de rester concentrer. Moi le mien n' a pas arreté de montrer les élèves du doigts et de dire " téléphoner maison" toute la journée :biggrin:
 

mojo

Best Member
C'est vrai que c'est pas drôle du tout :laugh:. Vous avez pas compris, c'est pour que vous ayez l'air moins ridicule (et que vous récupériez des numéros de jolies filles :happy:)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pas besoin... :cool:
mais c'est vrai que je n'étais pas au courant ( comme disait claude françois) :biggrin: :chessy: