etiquettes copies

imported_salwa

New Member
salut les cnediens !
est ce normal j'ai recu tous mes cours , les copies , les enveloppes mais pas les etiquettes imprimées à mon nom ni la confirmation d'inscription
vous les avez reçu avant ou apres vos cours ?
car la je veux bien commencer mes devoirs mais sans etiquettes c'est pas la joie :(
 

Tatal

New Member
en ce qui me concerne, je n'ai pas reçu d'enveloppes (c'est noté dans le guide que le cned ne fournit pas les enveloppes)

en ce qui me concerne, j'ai reçu les étiquettes copie en même temps que la confirmation d'inscription avec le bon de commande du logiciel comptable.

C'était une enveloppe séparée des cours...

regardes et si vraiment tu n'as pas les étiquettes, appelles le cned ou envoies leur une fiche de réclamation qui doit figurer dans ton guide de formation (ou dans ton livret d'accueil).
 

imported_salwa

New Member
merci tatal de ta reponse ! je vais donc leur faire un mail ou leur envoyer la fiche de reclamation que jai trouvé :wink:
 

Tatal

New Member
mariemittou a dit:
moi j'ai reçu mes étiquettes environ 1 semaine apres mon colis de cours

ah bon ? rhooooooo mais pourquoi ils envoient tout aussi tard ????

bon le principal, c'est de les avoir !

par contre, au niveau des copies, ils en renvoient après automatiquement ou on doit faire la demande ? parce qu'avec ce qu'ils m'ont envoyé, c'est clair que j'aurai pas assez de copies !!!
 

mariemittou

New Member
Pour les copie , ce n'est pas payant !!!!!!!!!!!!!

Le cned en envoie gratuitement si vous en faite la demande. C'est expliqué dans le livret d'accueil. Y a meme un bon de commande de feuilles de copie, à l'avant dernière page, soit p 29 !
Mais c'est pas payant, pas de souci !!!
 

imported_salwa

New Member
ah bon et pourtant ils n'arrettent pas de me bassiner avec que c'est hyper important de faire mes devoirs dessus
le cned devient completement zinzin :mrgreen:
ou alors tout depend des bts
 

Tatal

New Member
nan mais c'est quoi c't'histoire ????? :evil:

ils font payer à certains étudiants et pas à d'autres ? mais c'est dégueulasse !!!

effectivement marie, je savais qu'il fallait commander d'autres copies (avec le bon de commande) mais c'est marqué nulle part que c'est payant !!!

bon de toute façon, je verrai au fur et à mesure si j'ai besoin de copies supplémentaires...
 

kiki92

New Member
peut etre que l'envoi en dehors de la france est payant , en tout cas je confirme que l'envoi de feuilles ou enveloppes supplementaires n'est pas payant
 

Shinny

Best Member
mariemittou a dit:
moi j'ai reçu mes étiquettes environ 1 semaine apres mon colis de cours

Mes étiquettes sont arrivées avec ma confirmation d'inscription environ 2 semaines avant que mon colis soit expédié par le CNED(puis perdu par la Poste;désolée, je ne m'en remets pas :wink: )
 
shinny a dit:
mariemittou a dit:
moi j'ai reçu mes étiquettes environ 1 semaine apres mon colis de cours

Mes étiquettes sont arrivées avec ma confirmation d'inscription environ 2 semaines avant que mon colis soit expédié par le CNED(puis perdu par la Poste;désolée, je ne m'en remets pas :wink: )
perdre un colis de 7 kilo...fo le faire quand meme...c'est pas comme si cetait une boite d'allumette!
 

Shinny

Best Member
salwa a dit:
lol shinny je te comprends ...
kiki jai pense a ca aussi comme je suis hors france ils ont du me faire payer le paquet !!! po juste quand meme :(

Le CNED m'en renvoie un mais si celui là n'arrive pas je vais bientôt être forcée de prendre le train jusqu'à Rouen pour aller le chercher!!!!!!!!!!!!!! le CNED ne veut plus en renvoyer après ça :-a3

Alors je prie pour qu'il arrive aujourd'hui ou demain :mrgreen:
 

Tatal

New Member
shinny a dit:
mariemittou a dit:
moi j'ai reçu mes étiquettes environ 1 semaine apres mon colis de cours

Mes étiquettes sont arrivées avec ma confirmation d'inscription environ 2 semaines avant que mon colis soit expédié par le CNED(puis perdu par la Poste;désolée, je ne m'en remets pas :wink: )

t'as toujours pas de nouvelles de ton colis ?
 

Shinny

Best Member
Je pollue un peu ce post car je m'éloigne du sujet, désolée...
Mon premier colis est définitivement perdu.La poste m'a dit que si le CNED se plaignait vraiment beaucoup, ils pourrait être remboursé des frais d'envoi (et encore.........)
Et j'attends maintenant de voir si le 2ème colis envoyé par le CNED va arriver.....................je vous tiendrais au courant :mrgreen:, il est censé arriver aujourd'hui ou demain, alors prions :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser