ETS école européenne

speedyboy

New Member
Bonjour voulant faire un BTS communication des entreprises je voulais savoir si L'ETS est une bonne école (taux de réussite,ambiance, profs...)
l'avis d'anciens élèves ou d'élèves inscrits actuellement m'intéresse grandement en cette période d'orientation.

Merci
 

moonlight

New Member
:blush: En toute hônnèteté je ne sais pas ce que vaut cette école en filière classique, mais pour ce qui est de l'alternance je peux t'en parler.... pour trouver une entreprise ils te laissent seul dans la nature et tu te débrouille!!!! Quand tu insiste un peu par telephone ils finissent par te donner des numéros de téléphones d'entreprises mais comme les fichiers de l'école n'ont pas l'air dêtre vraiment mis à jour, tu tombe sur des entreprises qui te dise qu'ils ne font pas d'alternance, ou bien la personnes que l'école t'a demandé de joindre n'est plus en poste depuis pratiquement un an....Enfin même quand tu crois être aidé tu ne l'ai pas du tout.... donc pour l'alternance MEFIANCE !!! Je suis resté inscrite de septembre 2008 à Mars 2009 (sans aller en cours car sans entreprise tu ne peux pas), et j'ai du tout chercher toute seule, et en periode de crise ce n'est pas simple, en tout cas j'ai du ne compter que sur moi même. Donc si tu peux trouver une école qui t'aide davantages fais le , car tu peux rester très longtemps dans la panade sans signe de leurs part.... En tout cas bon courage pour ta recherche d'école.
 

Ca peut vous intéresser