ETS - BTS IG Alternance

sims936

New Member
Bonjour ,

Je cherches un bon établissement pour faire la formation en alternance BTS IG !

J'aurais aimer particulierement avoir des renseignement sur l'école ETS sur paris et si vous avez d'autre bonne école pour l'IG sur paris merci d'avance.

PS:J'entend beaucoup d'écos sur d'autres école en alternance et la plus part sont souvent mauvais ... Pr moi j'ai déja fais et changé d'établissement sur paris de formation 3 foie donc j'aimerais bien pr l'IG en trouver un bon en *alternance.
Et efficom sur le coup m'avais l'air pas tro mal ... après en voyant la structure a Bastille ... si y en a qui conaisse aussi ... ou ESIC aussi ... Enfin pas simple d'être sur de la qualité des centres de formation ( a part les CFA enfin mme certain...et ils sont peu nombreu) L'argent est vraiment leur grande prioritées par rapport au étudiant ... Et le gouvernement qui fait genre qu'il faut faire ça alors qu'il fou rien ! ^^

Cdt

Simon
 

morice

Best Member
Malheureusement, dans le privé, tomber sur des bonnes et vraies écoles sérieuses, c'est souvent difficile, encore plus dans l'informatique.

Regarde sur Web-IG.com, c'est le site d'un ancien BTS IG (également membre ici: Cybervince), il y a une importante communauté et notamment les évaluations des établissements par les anciens étudiants. Tu trouveras peut-être ton bonheur :wink2:
 

sims936

New Member
Merci bien je vais allez y jeter un coup d'oeil ;).
J'espère trouver quelque réponses...
 

Ca peut vous intéresser