ETS IRIS OU PLUS VALUES?

petitechouette

New Member
Bonjour tt!!
Jai été tres decue par mon ancienne ecole CPEA, jai raté de peu mon BTS COMMunication des entreprises en alternance, a cause de la psycho socio ou javais tjs des assez bonne notes et ou jme suis retrouvée ac tte la classe ac des 5 et 6 /20 !! PB de PROF. dc je change d ecole seulement je ne sais pas ki choisir entre ETS IRIS et Plusvalues.
Si kelkun pouvait m'aider sa serait tres cool!!! merci davance
 

Aya163

New Member
petitechouette link=topic=35892.msg369369#msg369369 date=1158083770 a dit:
Bonjour tt!!
Jai été tres decue par mon ancienne ecole CPEA, jai raté de peu mon BTS COMMunication des entreprises en alternance, a cause de la psycho socio ou javais tjs des assez bonne notes et ou jme suis retrouvée ac tte la classe ac des 5 et 6 /20 !! PB de PROF. dc je change d ecole seulement je ne sais pas ki choisir entre ETS IRIS et Plusvalues.
Si kelkun pouvait m'aider sa serait tres cool!!! merci davance

Style SMS interdit !!! :knuppel:

Bon, un changement d'école te fera le plus grand bien. Tu pourras te remettre en question sur tes erreurs (tu as demandé tes copies du BTS ??) et voir ce que ton prof aurait "mal fait". Tu as tout à y gagner!
Mène ta petite enquête mais je sais qu'ETS a une bonne réputation, après tout on y va pour les profs et la qualité de leurs cours et non pour des élèves qui font varier d'une année à l'autre les taux de réussite! c'est un tout!

Personne ne peut choisir pour toi, relis les plaquettes, pèse le pour et le contre.

Good Luck !
 

Ca peut vous intéresser