etude de cas 2004

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlottina

New Member
j'ai regardé les étudesd e cas des 10 dernières années , il y en a descostauds les dernières semblent plus simples, comment vous le sentez???je flippe :(
 

catina

New Member
je suis tout à fait ok avec toi, surtout celui de l'année dernière était simple, et encore très simple la gestion, tu n'avais même besoin de savoir ton cours!
 

vincatac

New Member
pronostics

je pense que en étude de cas comme j'ai pu le dire dans "à vue de nez" le e commerce risque de tomber
c'est pour la partie compta que je me fais du souci alors si tu as un conseil!!
si tu veux te rassurer en + de mes cours j'ai choisi les mémos de révisions REFLEXE il sont très bien et résume tout
bon courage
 

Makzou

New Member
L'Etude de cas ca reste pas mal theorique...
Donc e-commerce ou pas, les methodes en gestion seront a peu pres les memes
Pas de souci à avoir !!! (enfin j'espere)
 

Dj Xavom

New Member
oh si gros soucis. Je l'ai deja rate une foi, donc on balise encore plus... Sinon, a plus de 5000 souaves dans une salle je te jure, le moindre bruit de deconcentre. Donc bien se preparer a cette epreuve et la meilleur des chose.

Ensuite l'annee derniere la gestion c'eatit que dalle, tellement rien que j'ai rate :evil: . On s'attendait a pire... enfin bref, bon courage a tout le monde...
 

imported_fly

New Member
bon au contraire de l'éco droit je pense ke C le bon forum :roll: :wink:

En fait, G jamais réussi mes conclusions en étude de cas :evil: alors comme j'ai jamais pu choper une vrai conclusion (absences répété au correction d'étude de cas :mrgreen: ) Est ce ke l'un d'entre vous pourrait me lister les trucs à écrire dans la conclusion et surtt les trucs à ne pas écrire :lol: C du vécut :wink:
 

aurele99

New Member
merde a tous H-19 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non ne stressez pas ce ne sont que les écrits....
 

SOIZIC

New Member
salut a tous c la Kata

juste pour vous dire que moi g foiré grave que g tou fai mai que j'ai limpression que tou é fau ma métode est bonne mé g du faire d erreur de calcul je sui vraimen dessus ca me démotive complé pour le reste
:cry:
je vou di merde a tous pour demain
 

titedidou22

New Member
Tinkiéte pas on est tous dans le meme cas ct bcp trop long pour faire les trois dossier et les calculs été pas clair ct vraiment trop cho et pourtant dhabitude c une matière que je gère super bien je suis deg surtout que pour éco je suis pas au point et en francais on a jamais fait de résumé donc si ca tombe demain bonjour la galère!
Il faut se dire quil vont étre plus cool vu que tout le monde à eu du mal moi en plus je ne sais meme pas si ma méthodo est ok trop de chiffe ca ma embrouillé total
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.