Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

webm

Best Member
Vous venez de passer l'étude de cas du BTS AD : postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

kayna5

New Member
euhh l'étude de cas était pas dur mais très bizarre, je pense kil y avait des pièges!!! enfin bref je pense ke je nai pas trop réussi cette épreuve!!
je croise les doigts pour la suite!! :lol:
 

lili17

New Member
correction

J'aimerais savoir si c'est possible de trouver la correction de l'étude de cas sur Internet
Merci d'avance
 
J' ai tout loupé !!!!!
En fait ce n'était pas trop dure mais j'ai tout perdu à cause du perte j'ai pas réussi à retrouver les lettre.

Enfin j'ai quand même fait un semblent de tableau des niveau et une petit bout du pert pour montrer que je savais de quoi il s'agissait et que je connaissais la méthode.

Voila maintenant je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour une nouvelle galère.

J'EN AI MARRE DE TRAVAILLER POUR RIEN :evil: :evil: :evil:

FRANCIA

bonne chance à tous pour la suite

PS : quelqu'un aurait-il un site où je pourrai trouver le corrigé ?
 
non cété pa dur ms le pert g tou chié!!!!!
g pa réussi a trouvé les tache antérieur
dc g fé 1 semblan de pert
le débu je lé just ms la fin c 1 pe o pif!!!!!
 

cici57

New Member
Ah

Moi, j'ai tous foiré JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE et très triste !!!
Ils ont abusé avec le réseau PERT
 

Ptite diabless

New Member
Perso moi G trouvé ça tro simple :wink: , c'était meme tro beau pour être vrai!!!! :twisted:
Qui avait dit kle PERT tomberé pa??? MOI!!!! Kan jlé vu jme sui di "han on va en chié 1 max!!!" et en fèt une fois ke T dedans c bon en+ il ns filé les 3/4 des antériorités dc no difficulty!!! M1tenan fo voir la note, si ça strouv jme suis vautré!!!
A mon avis ils vont nous couillé pour le français ou l'éco/droit et ils vont nous foutre 1 truc tro balèze allé savoir!!!
Bizou
:mrgreen:
 

Crismonot

New Member
Y parait que le PERT était simple !!!

Ma prof d'orga nous a dit qu'il était simple et qu'elle avait tout fait en une heure !!!

Franchement je l'aurai tuée... bon enfin c'est fini et ça fait toujours ça de moins.

Sinon la partie compta était pas trop difficile et c'était beaucoup d'écrit je trouve ...
 

louloute1807

New Member
claire2400 a dit:
au fond cetai pas dur, perso jai manqué de tps a cause du pert

pareil pour moi, j'ai passé 2 heures sur le dossier 1 seulement !!! :cry:
je pense avoir tout foiré. J'en ai déjà marre, je veux arrêter :( c'est foutu d'avance.

alors, moi, j'ai pas vu le pert en cours, je l'ai étudié de ma propre initiative, mais tous ceux qui pensaient que c'était pas possible qu'il tombe, vous avez fait comment ? Dans ma classe, y en a qui n'ont pas traité le sujet. Bon, allez bon courage, moi je sais pas encore si je vais y
aller demain :oops:

je suis désespérée
 

sam sam

New Member
Franchement jme suis bien plantée com il faut! arfff
C t koi cet étude de K?? alalala jvai me rattraper demain, ba v essayer en tout cas!!
 

Carine AD

New Member
Alors, quand j'ai vu le sujet, j'ai pris peur, mais après je me suis calmée, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons que je n'y arrive pas... et puis ça c'est pas trop mal passé... Bon j'ai eu besoin des 4h parce que le réseau pert, c'était chaud comme tout... mais bon...
Maintenant on attaque les autres écrits :x
merde à tous
 

Cel80

New Member
Pour le PERT j'ai aussi trouvé 72.
Pour les faisabilités, j'ai dit que tou était possible.

Le pire c'est pour la gestion avec le HT des salaires, grrrrrrr.
Mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas compter tout faux !!
 

tikalimero

New Member
le dossier evec le pert était balaise kan je l'ai lu, j'ai failli partir puis je me suis recentré sur le sujet et j'ai essayé de cartonner au 2 autres dossiers.

kelkun connait un site pour le corriger.

merci d'avance et merde à tous pour les épreuves de demain
 

rolex06

New Member
HAAAAAAAAAa CE PERT!!!!

Moi j'ai trouvé 72 pour le PERT??? Mais laisse tomber, il y avait pas le temps de tout faire correctement.

En tout cas, j'espère que les autres épreuves seront moins indulgentes!!!

Merde à tous pour la suite et n'oubliez pas que les oraux ont de l'importance aussi!!!

A bientôt!