[Etude de cas] - Centaure déménagement

ico

Best Member
Centaure déménagement

soleilmiss link=topic=7003.msg81825#msg81825 date=1133965342 a dit:
je suis actuellement en train de la faire alors pour le dossier 1 je ne sais pas si ma note est correcte?? j'ai proposer de modifier les équipes pour réduire le risque d'avaries...
pour les 5M je ne connai pas cette méthode non étudiée je cherche encore là j'ai un problème je l'avais fais au brouillon sous tableau... le dossier 2 je suis au point enfin ce que j'ai fait me semble satisfaisant le dossier 3 je il faudrait vous l'envoi et vous me disiez si c'est juste? et le 4 je comprend pas du tout le comment remplir le tableau là je suis aussi perdue...sinon la fiche d'attribution sa peut aller.

Pour la note, tu dois uniquement rappeler les consignes de travail à l'ensemble du personnel
dossier 3 : je suis nulle en compta :blush:
dossier 4 : proposer les formations + fiche d'attribution
 

soleilmiss

New Member
Centaure déménagement

oui mais justement le tableau du dossier 4 je comprend rien du tout!!!
 

soleilmiss

New Member
Centaure déménagement

je suis nulle en administratif moi et la compta m'en sort au contraire !!
les 5M je connais pas pourrai vois me donner les réponses en m'expliquant svp que je voye comment sa se présente?? merci
 

ctiti62

New Member
Centaure déménagement

moi aussi j'ai cette étude de cas à faire et je voulais savoir si la note interne se fait par rapport au diagramme d'ishikawa??car moi j 'ai compris qu'il fallait faire comme cela mais qu'est ce qu'il faut mettre dans cette note??
et je voulais savoir également pour le questionnaire ce qu'il fallait mettre
 

feloussa

New Member
Centaure déménagement

pour le dossier n°3 c'est un tableau d'ammortissement dégressif sur 8 ans j'ai pris le montant 76864¤ mais en HT est-ce que c'est bien ça ?
 

ico

Best Member
Centaure déménagement

ctiti62 link=topic=7003.msg82407#msg82407 date=1134030029 a dit:
moi aussi j'ai cette étude de cas à faire et je voulais savoir si la note interne se fait par rapport au diagramme d'ishikawa??car moi j 'ai compris qu'il fallait faire comme cela mais qu'est ce qu'il faut mettre dans cette note??

Pour la note, tu dois uniquement rappeler les consignes de travail à l'ensemble du personnel
dossier 3 : je suis nulle en compta
dossier 4 : proposer les formations + fiche d'attribution
 

opsilonette

New Member
Centaure déménagement

J'aime pas faire mais là c'est un cas extrême, pourriez-vous m'envoyer le corrigé de Centaure Déménagement, s'il vous plait.
Je sais que ce forum sert à aider mais s'il vous plait, j'espère que quelqu'un va avoir la gentillesse de me l'envoyer.

D'avance, merci.

Opsilonette
 

poussin286

New Member
pb étude de cas centaure déménagement

Voilà j'ai létude de cas centaure déménagements et 1er dossier des soucis...

Suite à des litiges sur un total de 180 déménagements, j'ai un relevé des incidents.

je dois établir un récapitulatif croisé des informations reccueillies de facon à savoir quels sont les membres du personnel qui sont plus particulièrement responsables d'avaries et quel est le montant de ces avaries!

Je ne vois pas du tout comment faire!!!!
 

perlette

Best Member
Centaure déménagement

tu crées 2 tableaux. Le premier sera l'identification des équipes et le second, le montant des avaries.

Le second se présentera de la façon suivante: n° de l'équipe, nombre d'incidents, coûts par ordre décroissant, % des coûts, % cumulé

après avoir fait ceci, tu fais un graphique de pareto en utilisant les données trouvées
 

perlette

Best Member
Centaure déménagement

bourie link=topic=7003.msg411698#msg411698 date=1162282477 a dit:
esct que quel qu'un connait l"etude de cas, centaure demenagement???
:closedeyes: tu es sur le topic aproprié...

que veux tu savoir?
 

perlette

Best Member
Centaure déménagement

bourie link=topic=7003.msg411742#msg411742 date=1162286566 a dit:
tu connais cette étude de cas??
si je t'ai répondu c'est que je l'a connait... :closedeyes:

bon, au lieu de tourner en rond, tu bloques sur quoi exactement, la question?

quels résultats tu as trouvé, qu'est ce que tu comprend pas?
 

bourie

New Member
Centaure déménagement

pour le questionnaire avec le publipostage, il faut le questionnaire d'une part et une lettre d'une autre part?
MERCI DE TON AIDE
 

perlette

Best Member
Centaure déménagement

bourie link=topic=7003.msg411892#msg411892 date=1162291422 a dit:
pour le questionnaire avec le publipostage, il faut le questionnaire d'une part et une lettre d'une autre part?
MERCI DE TON AIDE
le mieux est d'intégrer ton questionnaire dans ta lettre car les coûts d'impression et d'expédition seront ainsi minimisés. De plus, suggère une enveloppe T
 

bourie

New Member
Centaure déménagement

aurais tu un modéle car je ne vois pas comment insérer le questionnaire dans la lettre
merci beaucoup
 

perlette

Best Member
Centaure déménagement

bourie link=topic=7003.msg411916#msg411916 date=1162291928 a dit:
aurais tu un modéle car je ne vois pas comment insérer le questionnaire dans la lettre
merci beaucoup
ben c'est simple tout de même...



coordonnées de l'entreprise
la mise en forme de ton publipostage ici
Wasselonne le...

publiopostage

ton petit texte sur le fait de remplir le questionnaire ci-dessous...

Mme Déjanire
Directrice
------------------------------------------------------------------------------------------------------
ton questionnaire ici
 

bourie

New Member
Centaure déménagement

oui en fait ce n,'ai pas une lettre, y a juste le nom du client, la date qui vont changer, cé ca qu'il faut mettre en publipostage?
Y a pas un corp de lettre ?
 

perlette

Best Member
Centaure déménagement

bourie link=topic=7003.msg411960#msg411960 date=1162292713 a dit:
oui en fait ce n,'ai pas une lettre, y a juste le nom du client, la date qui vont changer, cé ca qu'il faut mettre en publipostage?
Y a pas un corp de lettre ?
et l'adresse aussi...

ben le corps de ta lettre c'est d'inviter le client à répondre au questionnaire et à te le renvoyer...
 

Ca peut vous intéresser