Etude de cas DISTREL

bb6767

New Member
Bonjour

Quelqu'un a t-il déjà fait l'étude de cas DISTREL ??

merci d'avance
 

bb6767

New Member
C'était pour que quelqu'un puisse me mettre le corrigé
svp
merci
 

ico

Best Member
C'est un forum d'entraide, pas un marché aux corrigés.
Quel est ton problème avec cette étude ?
 

droitdevanttoi

New Member
hello !! justement moi je suis en train de le faire le cas distrel (c ma premiere étude de cas!!)
j'aurais aimé savoir si pour le premier dossier il faut faire le détail des outils outilisés pour réaliser la liste chronologique
du genre détailler le QQOQCCP ou le cahier des charges?
et également un conseil pour le dossier 3 est ce qu'il est nécessaire d'insister sur la venue du client apres lui avoir expliquer pourquoi il a été invité? s'il dit non par exemple?
C'est peut etre une question bete puisque le but est de proposer un nouveau produit mais les gros clients n'aiment pas forcément être bousculé ou qu'on insiste trop le but est d'avoir une réponse positve bien sur....
merci pour vos réponse !!!! :biggrin:
 

ico

Best Member
1 - Il faut juste un tableau précisant toutes les activités à faire avant, pendant et après et par personne.
3 - il faut juste savoir si la personne a reçu le courrier, si elle vient, si elle sera accompagnée ou représentée + un prise de congé selon la réponse de l'interlocuteur.

Ps : Il y a rarement des questions bêtes :wink2:
 

fanou85

New Member
salut tout le monde,

je suis en deuxième année de bts ass de direction !
Serait il possible d'obtenir non pas le corrigé mais le sujet de l'étude de cas DISTREL car je l'ai perdu et je dois le rendre mardi ... :kill:

Merci d'avance
 

fanou85

New Member
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PLEASE

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Ca peut vous intéresser