ETUDE DE CAS - EPREUVE EPS ASSISTANT AD

nelly43

New Member
Je suis secrétaire dans un lycée professionnel de haute loire et suis actuellement en cours de validation des acquis de l'expérience. (POUR UN BTS AD). Il me restent 2 épreuves à valider : U5 ETUDE DE CAS ET U6 EPREUVE PROFESSIONNELLE DE SYNTHESE.
J'ai de nombreuses questions à vous poser ; merci de venir à mon secours.

Concernant cette fameuse épreuve EPS :

1- que doit contenir le dossier transmis au rectorat quelque temps avant l'épreuve orale.
2- doit il contenir l'ensemble des actions choisies (présentation + description + annexes éventuelles) ou bien simplement la fiche bilan + tableau planning.
3- doit il être relié

4- concernant les différentes actions choisies pour la présentation au jury, comment doit se présenter le ou les dossiers.
Quel est le nombre de pages recommandées par action.
Quels sont les documents à présenter et surtout dans quel ordre.
Faut il un sommaire.
Merci de me répondre avec le plus de détails possible.
N'étant pas dans le système scolaire, nous n'avons aucun renseignements et sommes un peu livrés à nous mêmes...

Autre question, concernant cette fois l'étude de cas.
Lorsque l'on parle d'une saisie écran pour un formulaire, est-il nécessaire de le présenter sur ordinateur avec création d'une page web ou bien faut il présenter ce formulaire sur feuille.

Le jour de l'examen avons nous un ordinateur à notre dispostion et quels sont les logiciels demandés.

Pour cette épreuve merci de transmettre le plus de renseignements possible.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS BONNE CHANCE POUR VOTRE EXAMEN. METTEZ TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTES CAR REPRENDRE SES ETUDES APRES DE LONGUES ANNEES... C EST DUR. BON COURAGE