[Etude de cas] - Espace Vague

flo57500

New Member
espace vag

en faîtes j'aurais aimer savoir comment commencer ma lettre dans le dossier 1.1 au sujet des congés.. En effet, j'ai dû mal à trouver une phrase d'accroche...
Et dans le dossier 5, j'aurais voulu savoir a quel mois on procédera à l'election
et pour les écritures comptables (je ne suis pas très doué) jvoulé savoir si c'était par rapport aux factures et si il faut enregistrer la remise...
merci
 

perlette

Best Member
espace vag

flo57500 link=topic=4192.msg486636#msg486636 date=1170097785 a dit:
en faîtes j'aurais aimer savoir comment commencer ma lettre dans le dossier 1.1 au sujet des congés.. En effet, j'ai dû mal à trouver une phrase d'accroche...
Cher Monsieur GUIILLOT

Vous avez exprimé le souhait de prendre cet été vos congés aux dates suivantes: du 21 juillet au 10 août.

ensuite il te reste plus qu'à développer c'est à dire:
- signifier l'impossiblité de satisfaire ses souhaits
- donner des explications (contraintes à respecter, situation familiale, ancienneté)
- indiquer les dates de congés définitives.
flo57500 link=topic=4192.msg486636#msg486636 date=1170097785 a dit:
Et dans le dossier 5, j'aurais voulu savoir a quel mois on procédera à l'election
as tu déterminé l'effectif comptabilisé pour cette année et les 2 années précédentes?

Comment as tu fait?
flo57500 link=topic=4192.msg486636#msg486636 date=1170097785 a dit:
et pour les écritures comptables (je ne suis pas très doué) jvoulé savoir si c'était par rapport aux factures et si il faut enregistrer la remise...
tu dois enregistrer l'avoir et la facture que tu as réalisé pour la première question du dossier2.
 

Tininha

New Member
coucouuu ce matin j'avais une étude de cas espace vag et je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas le corrigé comme sa j'aurai vu si ce que j'ai fait c'est a peu pré bon vu que j'ai loupé la parti compta :mellow: merciii je passe mon mail au cas ou dacosta.a@neuf.fr
 

Tininha

New Member
pas de pb de toute il m'a déjà été distribuer par les professeurs et d'ailleurs j'ai déjà eu mes notes
merci tout de meme
 

maouix

New Member
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour le calcul de coût du dossier 4 car je ne sais pas comment trouver les charges indirectes pour un seul canot (car les chiffres donnés correspondent aux charges de toute l'année soit la production totale).
Pour l'instant je trouve un trop grand chiffre : 683 405
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
 

perlette

Best Member
maouix link=topic=4192.msg1101943#msg1101943 date=1241540629 a dit:
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour le calcul de coût du dossier 4 car je ne sais pas comment trouver les charges indirectes pour un seul canot (car les chiffres donnés correspondent aux charges de toute l'année soit la production totale).
Pour l'instant je trouve un trop grand chiffre : 683 405
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Bonjour !

as tu regardé mon intervention sur la page précédente concernant le dossier 4 ? :unsure:

Par contre, n'étant pas chez moi, je ne peux t'aider plus. Je regarderais ce soir si j'ai toujours les éléments de réponse :happy:

bonne journée
 

maouix

New Member
perlette link=topic=4192.msg1102184#msg1102184 date=1241611300 a dit:
Bonjour !

as tu regardé mon intervention sur la page précédente concernant le dossier 4 ? :unsure:

Par contre, n'étant pas chez moi, je ne peux t'aider plus. Je regarderais ce soir si j'ai toujours les éléments de réponse :happy:

bonne journée

Bonjour,
oui j'avais regardé mais ça ne m'aide pas plus...
 

Ca peut vous intéresser