etude de cas Evea

corinne2

New Member
merci e bien vouloir m'aider pour cette etude de cas merci d'avance
sutout pour dossier 3 mais aussi les autres :)
 

Angèle0309

New Member
Etude de cas "Les Nougats d'Allauch"

Salut,

Mon nom est Angélique et je suis en 2ème BTS AD. J'ai besoin de la correction de cas "Les Nougats d'Allauch". Si tu l'as pourrais tu me l'envoyer à l'email suivant :

angelique.france@wanadoo.fr

Merci d'avance

Moi j'ai en ma possesion différents cas PTP (ATD 1/4 Monde, Serre Chevalier, Thalazur et France Téléphone)

Bisous Angélique :oops: :mrgreen: :)
 
C'est pas pour dire

Bonjour à toutes,

C'est pas pour faire ma prof rabat-joie :evil: mais expliquez moi quel est l'intéret de se passer des corrections :?:

Est-e que ca va vraiment faire avancer le schmilblick :?:

Vous aider pour le jour de l'examen :?:

Lisez la charte du site et respectez la .... ou alors faites vos trucs en MP ....

Si vous butez sur un dossier dites moi lequel et je me ferais un plaisir de vous aider à comprendre (à condition que je connaisse l'étude concernée :wink: )

Vous fachez pas, mais réfléchissez un peu et ne dénaturez pas l'esprit de ce forum :wink:

a +
 

imported_lucile

New Member
etudes de cas

Coucou
j'ai vu que tu avais le corrigé de l'etude de cas. :D Moi il faut ke je le fasse et je galere trop :( si tu ve bien m'aider je te donne mon adresse pour ke tu m'envoi kk élèments de réponses :mrgreen:
merci beaucoup
joyeux noël et bonne année :p

lucile.le-mouel@laposte.net
 
Lis plus haut....

Salut Lucile,

Comme je l'ai dit sur le post plus haut, pas question de balancer le corrigé comme ca :evil:
Je préfére passer de longs moments à l'expliquer en le saisissant (ce qui est moins facile pour moi que de te passer le fichier en question :lol: ), parce que sinon je ne vois guère l'intéret....et puis déontologiquement, en tant que prof, c'est le genre de truc qui me chiffonne un peu...ensuite il y a un post dédié aux études de cas, c'est mieux si tout est au bon endroit,-))) et dernier truc, le mail perso en bas ça fait vraiment "envoie le corrigé et basta" :wink: (surtout quand tu as dis la meme chose pour une autre étude de cas....)

Mais si tu me dit quel dossier ou quel point particulier t'embete ou te pose probleme, je me ferais une joie de te donner des indications et meme de te corriger (par mail ce coup ci), la grande classe, quoi :!:

Allez, dis moi tout :?: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser