Etude de cas Evea

milymily78

New Member
Salut à tous!!!

Je me présente, je m'appelle Mélanie et je suis en deuxième année de BTS AD! Je voulais savoir si certaine ou certaine d'entre vous ont fait l'étude de cas Evéa??? Je sais qu'il y a déjà eu des sujets la-dessus mais je n'ai pa réussi a avoir le corrigé...
Merci par avance et bonne continuation
 

mielous

Best Member
Quelles sont les questions sur lesquelles tu bloques ?

Si quelqu'un a déjà fait cet exercice, ce serait plus bénéfique pour toi qu'on t'explique plutôt que de recopier bêtement un corrigé, non?
 

LILYB

Best Member
mielous link=topic=89936.msg1038575#msg1038575 date=1223749825 a dit:
Quelles sont les questions sur lesquelles tu bloques ?

Si quelqu'un a déjà fait cet exercice, ce serait plus bénéfique pour toi qu'on t'explique plutôt que de recopier bêtement un corrigé, non?

C'est vrai.
Dis nous sur quoi tu bloques et nous t'aiderons autant que possible...

:smile:
 

soumsoum30

New Member
bonjour pouvez vous m'aider j'ai besoin du corrige pour l'etude de cas Evea sur les tableau comparatif des operateurs en télephonie c'est urgent
 

ico

Best Member
.........et moi, j'ai besoin que l'on me prépare mon cours pour demain, c'est urgent  :moke:

Plus sérieusement, le corrigé de cette étude n'est pas en ligne et je ne pense pas que te le donner te sera utile, surtout pour ce tableau comparatif qui n'a rien de méchant à faire. Fais le comme si c'était pour ta propre ligne téléphonique, je suis sûre que tu trouveras les critères de comparaison.
Si tu n'es pas sûre de ton analyse, présentes la nous et nous nous ferons un plaisir de t'aider pour la réaliser au mieux !!!
 

soumsoum30

New Member
je cherche les corrige sur l'etude de cas evea parce que je dois verifier certaine chose qui n'ont rien a voir avec mon cour celui qui pe me l'envoyer serait genial

merci
 

val271

New Member
slt je recherche le corrigé de l'etude de cas EVÉA pourrait tu m'aider si tu la.. car je comprend pas et sa menerve... sa sert a koi de faire cet étude.

:blush: merci de pouvoir faire le nécessaire.
 

Ca peut vous intéresser