Etude de cas FRAM

Futurxx

New Member
Hello :biggrin: !

J'ai une étude de cas sur FRAM à faire...

Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et pourrez me fournir quelques infos ?
J'ai commencé à bosser dessus mais je ne suis pas sûr de tout :wacko:

Merci d'avance !
 

lia

New Member
Merci de nous éclairer sur quoi tu a du mal à démarrer?
sur quoi tu veux qu'on t'aide par exemple

Allez bon courage et bienvenu à toi :cool:
 

Futurxx

New Member
lia link=topic=8732.msg76976#msg76976 date=1133473607 a dit:
Merci de nous éclairer sur quoi tu a du mal à démarrer?
sur quoi tu veux qu'on t'aide par exemple

Allez bon courage et bienvenu à toi :cool:

Salut !

Bah en fait j'ai à peu près tout compris au niveau du bilan-diagnostic...

C'est surtout le départ de la stratégie de communication que j'ai un peu demail, le positionnement etc... :wacko:
 

lia

New Member
Alors tu peux parler de :
-Marché très complexe, la distribution ne joue pâs vraiment le jeu avec les tour-opérateurs qui pourtant leus sont restés fidèles
- tu peux parler de la clientèle très fidèle qui ne comprend pas pourquoi FRAM se limite à la période de vacances scolaires.
-Les difficultés sociales et politiques des pays traditionnelles de vacances....

Fram a beaucoup diversifié son offre par de bonnes prestations à des prix raisonnables.

Voilà, :angel:
j'espère que ca ta avancer maintenant à toi de partir de tout ca et de mieux développer!!! :cool:
 

Futurxx

New Member
lia link=topic=8732.msg77748#msg77748 date=1133543356 a dit:
Alors tu peux parler de :
-Marché très complexe, la distribution ne joue pâs vraiment le jeu avec les tour-opérateurs qui pourtant leus sont restés fidèles
- tu peux parler de la clientèle très fidèle qui ne comprend pas pourquoi FRAM se limite à la période de vacances scolaires.
-Les difficultés sociales et politiques des pays traditionnelles de vacances....

Fram a beaucoup diversifié son offre par de bonnes prestations à des prix raisonnables.

Voilà, :angel:
j'espère que ca ta avancer maintenant à toi de partir de tout ca et de mieux développer!!! :cool:

Merci beaucoup ça me donne une trame pour démarrer :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser