Etude de cas Gerlinéa

Jewel

New Member
Il me faudrait le corrigé de l'étude de cas Gerlinéa avant jeudi 23 Mars.
C'est urgent!! Merci
.
Si vous avez le corrigé de l'etude mon adresse c k.tallinn@caramail.com
MERCI
 

perle

New Member
Pourquoi avant jeudi? tu n'as pas fait ton étude de cas? :knuppel:
lol
 

marie

New Member
Moi je veux bien t'aider sur des points de l'étude de cas qui te posent problème, parce que globalement cette étude de cas reste abordable.

Si t'as besoin de mon aide, y'a pas de problèmes.

Marie :blush:
 

Jewel

New Member
Disons que je l'ai commencé pas je ne l'ai pas fini.
Il me manque positionnement, objectif, cibles strat creative et tant qu'a faires le strat des moyens!!LOL :cool:
merci et avant jeudi biensur :wink2:
 

louloute99

Best Member
Bien sur! Ca parait telleeeeeeement évident !

Hé ben figure toi que y'a des gens qui l'attendent depuis un bout de temps là et qu'ils sont un peu prioritaires !

Après jeudi ca t'interesse plus d'avoir la correction, ca va de soit ! Ahlala ...
 

marie

New Member
En résumé tu n'as fait que la première partie... Moi je veux bien te donner quelques pistes sur certains éléments:
Positionnement: Tu dois élaborer ton positionnement en fonction de l'expertise de la marque dans le domaine de la diététique minceur et sur l'engagement de la marque dans l'accompagnement des femmes qui ont un souci de poids.
Objectifs : faire connaître la marque aux femmes qui ont déjà fait des régimes mais sans accompagnement.
développer la notoriété de la marque
inciter les femmes à choisir Gerlinéa
...

Cible principale: femmes de à partir de 25 ans jusqu'à 65 ans environ.

La coeur de cible découle de la cibles principale
et la cible secondaire: journalistes, grandes surfaces,...

Stratégie des moyens: oui à la TV, radio presse mag, internet

Bon déjà ces quelques éléments pourront t'aider...

Marie :blush:
 

Jewel

New Member
Oui je c mais bon le bts approche et on a bcp de taff en ce moment.
Mais t'inkiete la prochaine fois je m'y prendrai plus tot si sa te :wink2: rassure
 

antho

New Member
Moi si c'est toujours bon ça me va ce week end. Comme ça j'aurai le temps de m'y consacrer pleinement.

J'attends vivement

merci
 

antho

New Member
Est ce que quelqu'un peut m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire dans la troisième partie du sujet, le truc du post test, j'ai rien compris ....
Faut faire un questionnaire, ou autre chose ?
Ils parlent de scores dans le sujet, mais je les sort d'où les scores je les invente ou il sont écrits quelque part et je les ai pas vu ?

C URGENT S IL VOUS PLAIS
 

Ca peut vous intéresser