etude de cas gerlinéa

HUHU

New Member
Bonjour a tous tout d'abord ce forum est génial bravo a celui qui l'a crée. j'aurais besoin du corrigé de l'etude de cas GERLINEA je suis desespéré je dois la rendre dans 6 jours et je comprends rien ... je suis en premiere année

Si quelqu'un peu m'aider n'hesitez pas

please entre etudiant dans la galère ... comprenez...

JE VOUS REMERCIE D'avance de votre aide a tous ...

HUHU
 

pititedjess

New Member
j'ai presque fini cette étude de cas mais je ne comprends pas la 3ème partie : l'entreprise prévoit de mettre en place un post-test de la campagne précon,isée. Il vous est demandé d'indiquer et d'expliquer les différents scores de mesure d'impact de cette campagne.

Comment on fait ça? Je comprends pas trop en fait. Merci de votre aide
 

saba5

Best Member
bah faut juste énumérer les différents score et donner une petite déf

- score d'agrément, d'adhesion, etc ...
 

pititedjess

New Member
ah en fait il faut juste redire le cours...ok je me casse la tete pour rien alors! Et pour le budget je supporte pas le média poche j'ai fait approximativement par exemple : 30000¤ en radio, 50000¤ en télévision 1,3 millions en presse magazine 2 millions en hors média ( en citant juste les médias)

Dans le média poche je comprend pas ils ne disent pas à combien de spots ou d'annonces correspond le prix...je suis un peu pommée
 

saba5

Best Member
dans le média poche ça correspond à un spot!

Va falloir apprendre à bosser avec le média poche, parce que sur le hors média, ils ne regardent pas trop les prix, par contre sur les médias, faut pas mettre des grosses bêtises ... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser