Etude de cas Gratien et Mayer

natxa

New Member
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le corrigé du dossier 1 de l'étude de cas Gratien et Mayer (DOSSIER I: Le marché des vins effervescents).
Je me tortures les méninges depuis plus d'une semaine alors s'il vous plaît aidez moi.

Merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
natxa link=topic=74088.msg801169#msg801169 date=1199625830 a dit:
Quelqu'un aurait-il le corrigé du dossier 1 de l'étude de cas Gratien et Mayer (DOSSIER I: Le marché des vins effervescents).
Je me tortures les méninges depuis plus d'une semaine alors s'il vous plaît aidez moi.

C'est un sujet qui date de 15 ans de l'ancien BTS Action Commerciale. Je doute que des personnes ai réalisé ce cas. Vous devriez dire ce qui vous bloque.
 

webm

Best Member
Hum
J'ai tous les sujets et corrigés des cas BTS Action Commerciale au format Word, et certains transformés en sujets euro.
Corrigé du sujet transformé en euro, partie 1
 

natxa

New Member
webmaster link=topic=74088.msg801197#msg801197 date=1199628283 a dit:
Hum
J'ai tous les sujets et corrigés des cas BTS Action Commerciale au format Word, et certains transformés en sujets euro.
Corrigé du sujet transformé en euro, partie 1

Merci, merci, merci.
C'était vraiment une prise de tete et finalement j'étais pas très loin du résultat... j'ai juste loupé la stratégie de Gratin et Mayer.
Encore merci pour votre aide!
 

patrice084

Best Member
webmaster link=topic=74088.msg801197#msg801197 date=1199628283 a dit:
J'ai tous les sujets et corrigés des cas BTS Action Commerciale au format Word, et certains transformés en sujets euro.

Bah ! Vous allez faire un heureux je sens. :laugh:
 

Nightfall

New Member
Re : Etude de cas Gratien et Mayer

Bonjour, est ce que vous auriez encore se corrigé ? Juste pour voir si je ne suis pas complètement a coté de la plaque ...

Merci d'avance !
 

Feutou

New Member
Re : Etude de cas Gratien et Mayer

Bonjour à tous,

Moi aussi je serais bien intéressé par le corrigé des vins effervescents.
Serait-il possible que l'un de vous me le transmette, ou le mette à disposition?

Parce que actuellement j'ai du mal avec la stratégie mise en place par Gratien et Meyer.

Merci d'avance.
 

ahlemo

New Member
Re : Etude de cas Gratien et Mayer

SVP je suis vraiment dans la galère...j'ai du mal à comprendre leurs stratégie!!!puis avoir le corrigé? c'est urgent
 

Ca peut vous intéresser