Etude de cas gyma

happy

New Member
Ok bon ca c'est good j'ai compris ensuite pour le 1.2 et 1.3 j'ai l'impression que c'est la meme chose ? c'est pas tres clair
 

ico

Best Member
Un résumé n'est pas de la paraphrase ni du recopiage !!!
 

happy

New Member
Lol mais non madame :) c'est parce que dans le livre organisation gestion page 232 pour faire une fiche signaletique ils ont precisé qu'ils avaient repris l'introduction
 

ico

Best Member
Certes, mais je pense qu'ils voudront autre chose de plus "travaillé" dans ta copie ........ mais tu peux tenter et tu verras si c'est OK (cette info te servira pour l'exam au cas où ) :wink2:
 

jonckail

New Member
Bon revenons a nos moutons.as -tu compris les autres questions du dossier 1???
petit récap de la question 1 :
=>tu fais 4 carrés (couverture / page intérieur / page de garde / dos - dans lequel tu mets tes infos comme expliqué hier.
=>puis la question 1.2-livre d'inventaire: tu fais un tableau dans lequel tu mets : n°entrée / date entrée / description de l'ouvrage / date d'édition / nbe de volume / prix / n° cote.et tu enregistre les info du livre concerné.
=>puis question1.3 - fiche auteur: tu fais un tableau(car le cned aime les tableaux, lol)comme titre fiche auteur tu inscrit le nom de l'auteur, le n° de la cote, le titre de l'ouvrage et l'édition.et c'est tout cherche pas 12h à 14h00.plus c'est simple plus c'est juste.(l'orga-com est avant tout de la logique!)

et pour le reste dis moi ou tu zapess!!
ciao
 

happy

New Member
Bon bah comme tu as mis longtemps a me repondre mdr (c'est pas grave tinquietes) j'ai reussi hier et j'ai finis j'ai posté le devoir merci quand meme
 

Gastoune

New Member
Je viens de faire le ménage...
Je vous rappelle que le flood n'est pas autorisé, pour parler des autres devoirs (le 3, le 10, le 1) vous avez la MP ou MSN....

Il serait plus profitable que ce sujet ne concerne que GYMA et pas le tirage du loto, les corrections et j'en passe.

Il y a une petite différence entre un forum et un chat, sur un chat ca disparait, sur un forum, ca reste et ca prend de la place inutilement :excl:

Merci d'y penser à l'avenir.
 

Ca peut vous intéresser