Etude de cas Gyma

RallyeGirl74

New Member
J'aimerais trouver quelqu'un qui a fait cette étude de cas et qui puisse me dire combien il a trouvé pour le coût de revient des livres pour voir si j'ai le bon résultat!

Merci
 

ahelya

Best Member
J'arrive pas un peu trop tard? je l'ai faite cette etude de cas ... si tu as besoin je suis la
 

ahelya

Best Member
alors deja tu as trouvé combien et tu as fait quoi come calcul?
 

RallyeGirl74

New Member
Déjà je voudrais savoir si lorsque l'on fait un calcul de coût on prend les frais réels ou bien on adapte au nombre qu'on a!

Je m'explique : en fait dans mon cas on me demande de calculer le coût de revient total des ouvrages pour l'année passée! mais par exemple on nous dit qu'un ruban autoadhésif magnétique est inséré dans chaque ouvrage mais cette facture et une facture pour 5000 rubans alors que je n'ai que 762 ouvrages! donc dans mes coûts faut-il que je prenne en compte le montant total de la facture (pour 5000) ou que je calcule pour voir combien ça fait juste pour mes 762???

J'espère que vous comprendrez ce que je raconte...
 

jonckail

New Member
SALUT

bein justement je bloque ici moi aussi et je ne sais pas si toi de ton côté tu y es arrivé????
si on pourrait nous donner des billes???

merci
jonckail
 

RallyeGirl74

New Member
Ben écoute, moi j'ai fait un peu comme je le sentais car personne n'a pu m'aider! Mais je n'ai plus mes brouillons donc je ne peu pas te dire le résultat, mais si tu n'a pas fini quand j'aurais reçu le corrigé je t'aiderais avec plaisir!
 

Ca peut vous intéresser