etude de cas info europ en A4

bqnina

New Member
bonjour, je suis à la recherche de l'étude de cas INFO EUROPE en a4.

Merci d avance pour vos suggestions
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

bonjour, je suis à la recherche de l'étude de cas INFO EUROPE en a4.

Merci d avance pour vos suggestions

tu sais que google est ton ami !!!!!!!!!!!
 

PrincesseYa

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Oui mais il me semble aussi qu'on est ici dans un forum pour discuter et échanger donc bon je ne comprends pas trop l'intérêt de ta remarque!!
 

bqnina

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Oui mais il me semble aussi qu'on est ici dans un forum pour discuter et échanger donc bon je ne comprends pas trop l'intérêt de ta remarque!!

effectivement! Merci pour le soutien!

je viens ici car google est un peu figé et j apprécie le fait d échanger sur notre bts...étant donné que je le préparer en solo...

bonne journée
 

glynis

Member
Re : etude de cas info europ en A4

Oui mais il me semble aussi qu'on est ici dans un forum pour discuter et échanger donc bon je ne comprends pas trop l'intérêt de ta remarque!!

Aucun intérêt de cette remarque c'est clair, certains ont l'art de se sentir supérieur c'est fou
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

Aucun intérêt de cette remarque c'est clair, certains ont l'art de se sentir supérieur c'est fou

y'en a qui cherchent même pas et qui posent la question (conclusion : c'est des handicapés car ils ne savent pas chercher)
 

PrincesseYa

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

y'en a qui cherchent même pas et qui posent la question (conclusion : c'est des handicapés car ils ne savent pas chercher)

Des handicapés carrément?! Eh ben dis donc tu vas loin toi.. C'est ridicule ce que tu dis vraiment!
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

Des handicapés carrément?! Eh ben dis donc tu vas loin toi.. C'est ridicule ce que tu dis vraiment!

déjà apprends à bien chercher y'a tout sur internet, on ne veut pas d'une société assistée pour des gens comme toi
 

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Et toi alors letude tu veux des infos sur la fonction publique t'as qu'à chercher aussi.!!!
 

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Et ton "on"tu peux toute le garder et évite d'insulter les gens
 

Monsieur.V

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Bonjour,

N'oublions pas que nous sommes sur un forum ou l'entraide et le partage sont de rigueur. Si vous ne voulez pas partager avec [MENTION=111238]bqnina[/MENTION] , il ne faut tout simplement pas répondre au sujet. D'autre part, les réflexions sur les personnes handicapés sont de très mauvais de goût et n'ont pas leurs places ici.

[MENTION=111238]bqnina[/MENTION] : Je vais faire quelque recherche sur le sujet parce qu'il est effectivement un peu complexe à trouver sur internet.
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

Bonjour,

N'oublions pas que nous sommes sur un forum ou l'entraide et le partage sont de rigueur. Si vous ne voulez pas partager avec [MENTION=111238]bqnina[/MENTION] , il ne faut tout simplement pas répondre au sujet. D'autre part, les réflexions sur les personnes handicapés sont de très mauvais de goût et n'ont pas leurs places ici.

[MENTION=111238]bqnina[/MENTION] : Je vais faire quelque recherche sur le sujet parce qu'il est effectivement un peu complexe à trouver sur internet.

oui mais si elle sait pas chercher c'est une handicapée appelons les choses par leurs noms !
 

Monsieur.V

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

oui mais si elle sait pas chercher c'est une handicapée appelons les choses par leurs noms !

Les handicapés sont forcément stupide dans ce cas ? Je n'apprécie pas du tout qu'on emploi ce terme en tant que qualifiant surtout qu'il existe des personnes handicapés bien plus intelligentes que tout le monde réunis sur ce site (syndrome d'Asperger parmi tant d'autres). Si tu ne veux pas participer de manière constructive à ce sujet, garde toi de dire des idioties.
 

Letude

Active Member
Re : etude de cas info europ en A4

Les handicapés sont forcément stupide dans ce cas ? Je n'apprécie pas du tout qu'on emploi ce terme en tant que qualifiant surtout qu'il existe des personnes handicapés bien plus intelligentes que tout le monde réunis sur ce site (syndrome d'Asperger parmi tant d'autres). Si tu ne veux pas participer de manière constructive à ce sujet, garde toi de dire des idioties.

je te conseille de ne pas m'affronter, et surtout ne t'incruste pas dans les discussions qui ne te concerne pas ! ok ?
 

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Et oui de quoi je me même ce post te concerne pas non plus, t'interviens sur les posts des autres donc de quoi tu te mêles!!!!!Et t'es même intervenu sur un de mes posts.
T'es pas modérateur ici, t'es comme tous le monde, si ça te plait que les gens se demandent des informations, tu peux partir!!!
 

glynis

Member
Re : etude de cas info europ en A4

je te conseille de ne pas m'affronter, et surtout ne t'incruste pas dans les discussions qui ne te concerne pas ! ok ?

Non mais la faut se calmer, pour qui tu te prends ? t'affronter ? mais tu penses que tu fais peur à quelqun ? et la conversation concerne tout le monde car on est sur un forum.
Tu es celui qui créer toujours des problèmes sur ce forum, franchement reste à ta place et arrête de croire que tu es le meilleur car visiblement tu ne l'es pas, et cherche la définition du mot respect.

C'est toi l'assisté qui demande toujours des infos aux uns et aux autres, donc regarde toi avant d'oser dire que certains sont handicapés ! en plus tu dois avoir 16 ans, je sais même pas pourquoi on perd notre temps à parler avec un gosse, en pleine crise existentielle, qui n'a aucune notion de respect et d'entraide. Donc, concrètement, barre toi si tu n'est pas content.
 

amy29

New Member
Re : etude de cas info europ en A4

Non mais laisse glynis il se croit je ne sais où.
Tu te crois sur un ring ou dans un jeu vidéo je sais pas mais effectivement t'es le 1er à tout demander et me 1 er à insulter les autres.

Non 16 ans, c'est trop gentil attends looool il disait qu'il avait 31 ans looool
 

glynis

Member
Re : etude de cas info europ en A4

Non mais laisse glynis il se croit je ne sais où.
Tu te crois sur un ring ou dans un jeu vidéo je sais pas mais effectivement t'es le 1er à tout demander et me 1 er à insulter les autres.

Non 16 ans, c'est trop gentil attends looool il disait qu'il avait 31 ans looool

31 ans ? si c'est vrai, je le plein le pauvre homme