[Etude de cas] - La Table de Nanie

mymya

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

SLT GASTOUNE TU PEUX MAIDER POUR LETUDE DE CAS LA TABLE DE NANIE STP C URGENT!!!!!!
merci
 

Gastoune

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

@Mymya :
peux-tu préciser ce qui te pose problème ????
 

mymya

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

MERCI de m'avoir répondu
en fait c le dossier 1 et 3 qui me pose problème...
C'est à dire pour le dossier 1
je sais pas s' il faut faire 1 rapport et mettre le tableau à l'intérieur.
Pour le dosser 3
c l'arborescence je sais pas exactement comment le presenter?
Et aussi la note pour la deuxième partie
MERCI.
 

Gastoune

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

Gastoune link=topic=3197.msg124209#msg124209 date=1138660195 a dit:
Je crois que tu as de quoi t'aider pour le dossier 1, avec les posts d'Ico.....
Si quelque chose n'étais pas assez clair, n'hésites pas à demander plus de précisions.....

Sur l'ancien forum pour le dossier 1

Cela peut avoir la forme d'un schéma poste-documents ou plus simple d'un QQOQCP que tu vas adresser aux franchisés...

:fleche: Quand faire la démarche? dans l'ordre chronologique de ce que tu dois faire bien acvant l'emabuche, un peu avant et au moment de l'embauche, puis ensuite des obligations mensuelles et annuelles de l'employeur.....
:fleche: Quelle démarche (quoi, comment, pourquoi)?
:fleche: Qui est le destinataire ?

Pour le dossier 3

:fleche: Dans un permier temps il faut déterminer et identifier les nouveaux segments, tu peux le faire ss forme d'arborescence.
Il faut séparer les hommes des femmes (en fait la segmentation est identique pour les 2, mais c'est la base de ta clientèle) tu as 3 typologie de clientèle femmes : les 18-30 ans, les 30-50 et les + de 50 ans. pour chacune de ces catégories tu dois identifier le type d'achat, le budget et l'univers auquel il se rattache....

Tu peux aussi les représenter de facon linéaire, selon les memes critères que ci-dessus....

:fleche: il faut rédiger une note explicative qui comprend
Introduction rappel de la demande
Développement : les évolutions ds le monde du textile d'ameublement , la diversification vers le linge de maison, les segments à cibler et les incidences sur l'aménagement des magasins.
Conclusion
 

mymya

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

merci mais je bloque sur le dossier 3 :les politiques d'aménagement des magasins et pour l'arborescence le budget je n'arrive pas à déterminer pour chaque tranche d'âge leur budget?
Merci encore.
 

patrice084

Best Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

mymya link=topic=3197.msg193796#msg193796 date=1144592765 a dit:
merci mais je bloque sur le dossier 3 :les politiques d'aménagement des magasins et pour l'arborescence le budget je n'arrive pas à déterminer pour chaque tranche d'âge leur budget?

L'annexe 11 ne vous suffit elle pas pour déterminer le budget ?
 

sfatoucha

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

pourriez-vous m'aider s'il vous plaît je suis entrain de bosser sur l'étude de cas la table de nanie et le dossier 2 me pose quelques problèmes surtout pour le doc à compléter.
 

pinkdessert

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

bonjour!
je suis en train de plancher sur cette etude de cas et j'ai bcp de mal.... si tu as le corrigé pourrais tu me l'envoyer? Cela me depannerai bcp.
merci
 

perlette

Best Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

pinkdessert link=topic=3197.msg361225#msg361225 date=1157294010 a dit:
bonjour!
je suis en train de plancher sur cette etude de cas et j'ai bcp de mal.... si tu as le corrigé pourrais tu me l'envoyer? Cela me depannerai bcp.
merci
où est ce que tu bloques?
 

loutine

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

kikoo,
jai rendu l'etude de cas et je voudrais voir le corrigé pour connaitre mes erreurs.
ci tu pouvais me le communiqué o plus vite car jai quelque doute sur un dossier. :unsure:

merci davance
 

perlette

Best Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

loutine link=topic=3197.msg396801#msg396801 date=1160688162 a dit:
kikoo,
jai rendu l'etude de cas et je voudrais voir le corrigé pour connaitre mes erreurs.
ci tu pouvais me le communiqué o plus vite car jai quelque doute sur un dossier. :unsure:

merci davance
en donnant ton mail, tu donnes la possiblité d'avoir des spams...

bref, les corrigés, on ne les donnes pas...

par contre, on peut te dire si oui ou non ce que tu as fait est correct...

si tu as un doute, dis nous où, comment tu as fait
 

loutine

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

le dossier 1 deja jai pas fait

car je savais pa s'il fallait faire un tableau, un rapport ou autre?et ce qu'il fallait mettre dedans? :cry:

chez fait la compta
et les segments à déterminer
 

Kathie

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

Bonjour, je dois rentrer cette étude mais je bloque pas mal en compta. Il y a pas mal de choses à faire (calculer les salaires, comptabiliser les ecritures etc)
est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils? svp
 

perlette

Best Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

Kathie link=topic=3197.msg757267#msg757267 date=1194349675 a dit:
Bonjour, je dois rentrer cette étude mais je bloque pas mal en compta. Il y a pas mal de choses à faire (calculer les salaires, comptabiliser les ecritures etc)
est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils? svp
tu bloques sur quoi précisément ?
 

Kathie

New Member
Etude de cas "la Table de Nanie"

pour la compta, es-ce que je dois faire un modèle de bulletin de salaire et après dire que se sera le meme pour décembre??
Pour les écritures, idem????

et pour les déclarations, ils font expliquer les calculs , est-ce que c'est cela qui est demandé?
merci d'avance
 

MysticGirl

New Member
Rebonjour ,
je suis toujours à la recherche de soutien pour mon étude de cas la table de Nanie s'il vous plaît concernant le dossier 2 et 3 merci . Help me parce que je dois rendre cette étude de cas à la fin de cette semaine la.
 

Ca peut vous intéresser