Etude de cas "Les matériaux Lyonnais"

aaugustx24

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petite problème, j'ai eu l'étude de cas "Les matériaux lyonnais à faire" mais le problème c'est que je suis toujours sur le tableau Excel où il faut faire les formules pour les relances.

J'ai essayé de modifier la formule au moins une trentaine de fois, ça fait une semaine que je suis dessus et le problème n'est toujours pas résolu, ma formule ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
 

bb vache

New Member
Re : Etude de cas "Les matériaux Lyonnais"

Bonjour !!

J'ai aussi ce cas à rendre pour le 7 janvier....et j'ai réussi le tableau excel avec la formule de relance (que j'ai réussi à faire au bout de 6 heures de cours....) donc si tu veux je peux t'aider car j'avoue que c'est prise de tête....
 

aaugustx24

New Member
Re : Etude de cas "Les matériaux Lyonnais"

Bonjour,

J'ai enfin réussit à trouver les formules, c'est vrai que c'est pas simple ... Maintenant j'ai un autre problème, je ne sais pas comment ont fait une lettre de mise en recouvrement, est-ce qu etu pourras me donner des conseils pour la rédiger stp ?

Merci :).
 

bry2nay

New Member
Bonjour je cherche un corrigé des Matériaux Lyonnais, est-ce que quelqu’un pourrait me l'envoyer ? Je vous en serai extrèmement reconnaissant
 

Ca peut vous intéresser