[Etude de cas] - MAIL FIX

aurelie13700

New Member
Qui a fait l'étude de cas Mail Fix ?

Je n'arrive pas à faire la liste de contrôle.

Merci de m'aider
 

perlette

Best Member
etude de cas MAIL FIX

Bonjour!

pour ta liste de controle, si tu nous donnais l'énoncé et les éléments, on pourra t'aider
 

aurelie13700

New Member
etude de cas MAIL FIX

En ce qui concerne le sujet, c'est la préparation d'un salon de la lingerie la responsable donne que quelques éléments toi tu dois trouver le reste

et je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait.
 

perlette

Best Member
etude de cas MAIL FIX

aurelie13700 link=topic=38854.msg403654#msg403654 date=1161536272 a dit:
Je comprends pas pourquoi tu me dis ça pour les majuscules, j'ai simplement pas fait attention parce que je suis en train de bosser sur ciel et j'écris en majuscules...
il peut y avoir vérouillage du message pour les majuscules :closedeyes:
aurelie13700 link=topic=38854.msg403654#msg403654 date=1161536272 a dit:
En ce qui concerne le sujet, c'est la préparation d'un salon de la lingerie la responsable donne que quelques éléments toi tu dois trouver le reste

et je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait.
et non je l'ai pas fait mais si j'ai l'énoncé sous les yeux je peux aider ainsi que tout les autres membres
 

webm

Best Member
etude de cas MAIL FIX

Bon, c'est pas grave à ce point mais c'est vrai qu'en majuscule c'est plus difficile à lire. On peut peut être répondre à sa question maintenant.
 

aurelie13700

New Member
Etude de cas MAIL FIX

voici le sujet

h 30 Organisation d'un salon
M. Lambert a décidé que la société participera au prochain Salon international de la lingerie (International lingerie exhibition) afin de présenter l'ensemble de le gamme Automne/Hiver 97/98. Ce salon, organisé par la Fédération française des industries de la maille, se tiendra à Paris, Parc des Expositions (Porte de Versailles) du 19 au 22 avril 1997.
Mme Roussel en charge de ce dossier vous demande de reprendre ses notes et documents, en Annexes 6, 7.
1. Concevez une lists de contrôle « Préparation du Salon » qui permettra d'organiser les actions dans le temps et de pointer les opérations, dès leur réalisation.
/ç   2. Présentez un tableau récapitulatif du coût prévisionnel de l'opération.
/3- 3. Réalisez la lettre d'invitation à adresser à nos plus gros clients pour les informer de l'événement.
/ï 4. Présentez le projet d'imprimé de visite. Rempli par chaaue visiteur du stand contre remise d'un petit cadeau, cet imprimé permettra de connaître la gamme qui l'intéresse et de dis¬poser des informations nécessaires pour donner la suite voulue à sa visite.

j'arrive pas à scanner les annexes sa donne des signes pas des lettres...

le titre c'est mailfix sa date de 96 à 98 je pense
 

perlette

Best Member
etude de cas MAIL FIX

j'imagine que sur une annexe il doit y avoir pas mal d'éléments pour répondre au mieux à la première question...

car il doit y avoir la date limite des inscriptions, le paiement, la réservation pour l'hotel ou des trucs comme ça, non?
 

aurelie13700

New Member
etude de cas MAIL FIX

en gros la responsable dit:

catalogue exposant imprimé le 4mars 96

ensemble du matériel doit etre sur place 1journée avant avant 10h

installation stand à 10h

réunion préparatoire prévue le? ordre du jour ?

renvoi bulletin d'inscription

idées animation

départ des participants(3commerciaux de paris)

envoi maquette pub 2semaines avant tirage définitif

possibilité reduct° 50% si les réservat°  sont faites 6 semaines à l'avance

Réservation du stand versement moitié du montant 3 mois avant, solde payé 3 semaine avant ouverture

Réservat° de l'hotel 1 mois avant salon

préparer les dossiers pour les participants

ouverture professionnels le 19 a 10h


Moi j'ai fait

demande bulletin d'inscription 1 janvier
renvoi bulletin 10 janvier
reservation stand 19 janvier
prévenir commerciaux qui participeront 28 janvier
déterminer l'animation 30 janvier
reserver transport passagers 1 fevrier
receptionner les modeles et les echantillons 1 fevrier
demander des devis pour le transport des modeles 4 fevrier
choix transporteur14 fevrier
définition de l'heure de livraison 15 fevrier
déterminer le contenu du dossier participants 18 fevrier
envoyer la maquette pub 20 fevrier
solde de la reservation 26 février
impression catalogue 4 mars
reserver l'hotel 19 mars
informer les commerciaux de l'heure et la date de réunion 10 avril
préparer les 3 dossiers 15 avril
réunion15 avril
depart participant 18avril
depart matériel18 avril à 6h
arrivée matériel et participant 18avril à 10h
installation stand 18 avril
SALON 19 avril

Merci de me dire ce que vous en pensez
 

aurelie13700

New Member
etude de cas MAIL FIX

merci je pense que je vais laisser comme cela

je dois le rendre mardi et il me reste encore 2 autres travaux sur ce dossier + un autre dossier
 

Ca peut vous intéresser