etude de cas mini bts ce

pitchoune321

Best Member
bonsoir a tous!

Cette fois je suis au bon endroit!!
j'ai un probleme avec la 3eme partie de l'étude de cas, je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment le faire (surtout la question sur la base de donnée car je ne sais meme pas ce que c'est!!!) et je ne peux pas me baser sur le devoir précedent car j'ai eut 7....
merci d'avance
 
la troisieme partie est un plan de communication evenementiel, c'est comment, tu vas aplliquer la strategie que tu as elaboré auparavent au salon qui doit avoir lieu : quels moyens tu mets en place pour repondre aux exigences qui sont enumérées.
la base de donnée j'avoue que c'et un peu flou pour moi aussi, je dirait qu'il s'agit peut etre des moyens mis en place... je ne sais pas!
comment vas tu faire pour attirer du monde sur le salon, mobiliser la presse, tenir les gens en haleine jusqu'a la sortie de la mini, etc...
inspire toi de ce qui est fait pour le lancement de certains produits, des rumeurs qui circulent avant l'arrivée de tel ou tel truc, etc...il me semble que beaucoup de choses doivent etre axees sur les rp dans ce sujet...
 

pitchoune321

Best Member
ok ok merci beaucoup clairette !!! c'est bien ce que j'avais en tete mais je ne savais vraiment pas comment l'amener dans le devoir !!!
 
ca n'a pas l'air tres compliqué, enfin, j'espere que je ne me plante pas completement, mais qu'est ce que c'est long! :cry: :oops:
 

pitchoune321

Best Member
c'est vrai que c'est super long...
non je pense que tu ne t'es pas trompé ce n'est pas bien difficile mais il faut être assez attentif et bien concentré quand même
bon courage a toi
 

Shinny

Best Member
base de donnée

J'ai également fait ce devoir.
Pour moi base de donnée signifiait base de donnée clientèle c.a.d nom et adresse de prospects en vue de faire un publipostage. :wink:
En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris et en plus c'est envoyé!!! :|
 

pitchoune321

Best Member
j'y ai pensé aussi shinny au publipostage et je pense que c'est une bonne idée, meme si je ne suis pas das la tete du prof...
on verra bien les résultats.......!
 

pitchoune321

Best Member
ouai c'est le meme prinicipe et en plus ca peut montrer l'evolution de la mini et permettre aux personnes interessées d'être bien informées... bonne idée!
 

Ca peut vous intéresser