etude de cas mini de BMW

merveilles

New Member
salut à tous les cnediens
je recherche le corrigé d'etude de cas mini de BMW .c'est un devoir de premiere de cned .quelqu'un peut me l'envoyer .
merci
 

Julius-Toulouse

Best Member
saluuuuuuuuuuuuuuuuuut  :laugh:

je crois que tu n'as pas bien saisi le but de la formation (cned ou autre) ....  :notstupide: :notstupide: :notstupide:

le corrigé ? oui avec plaisir, donnes moi ton adresse e - mail avec un rib aussi, je te verserai 100 balles au passage  :cool:

mais que je suis bête, toi tu veux juste de l'aide si je compends bien, mais si je regarde bien tu veux de l'aide en tout, des astuces pour tout et tout, la vache, la barratte, le beurre, la crème et tout le toutim .... :cool: si tu as besoin d'autres chose, n'hésites surtout pas :biggrin:
 

merveilles

New Member
salut
tu sais j'ai fait la formation au cned et j'ai meme passé le BTS com l'an passéet que ça n'a pas marché.tu sais en première année je n'avais pas envoyé ce devoir ce qui fait je n'ai pas eu cette correction .cette année je ne me suis plus inscrite je vais le passer en candidat individuelle .moi meme je m'entrainait sur les etudes de cas et comme je n'ai pas eu la correction je voulais savoir si c que j'ai fait est bon .c'est tout ce n'est pas de la triche.
salut
 

merveilles

New Member
salut à tous
je recherche le corrigé de l'etude de cas mini de BMW .
merci
 

merveilles

New Member
julis- toulout
en 2003-2004 si .tu peux demander auzx gens de la meme année.tu sais je ne sais quel plaisir à vouloir m'embeter .dis tu as aussi fait le CNED .tu sais je ne vois pas pourquoi je viendrai raconter des bobards sur ce site .en plus je t'ai que j'ai raté mon bts cette année.tu sais il y aeu 2 devoirs d'etude de cas et ler premier c'est JIL .tu sais si tu veux pas me donner le corrigée c'est ton droit mais ne m'enbete plus
 

Julius-Toulouse

Best Member
donc un corrigé d'une étude de cas que tu as faite il y a 2 ans ? le meilleur des entrainements c'est quand meme d'en refaire au lieu de chercher un vieux corrigé ...
je suis moi meme au cned, et je ne suis pas pour l'échange de corrigé. Quand on s'inscrit au cned quelque soit les motivations, on sait que ça va etre difficile et que l'on doit compter sur soi et uniquement sur soi. Et demander les corrigés ça n'a jamais rien rapporté à personne, car en effet, au bts, il n'y a pas de corrigé.

je serais toi je poserais ma question concernant le problème, avec un élément de réponse, et je demanderai l'avis des gens là dessus : c'est la dessus que partira l'échange, qui t'apportera bien plus qu'une réponse toute faite que tu n'auras peut etre pas comprise ...

sur ce, bon courage pour ton bts, car en effet, ce n'est pas facile. mais c'est pour tout le monde comme ça :cool:
 

pititedjess

New Member
Bonjour, moi j'ai un souci avec l'étude de cas JIL sur la budgétisation! Je suis allée sur le site media poche mais à vrai dire j'ai du mal à m'en sortir, à le comprendre!!! il ne me manque plus que le budget!! merci de vos lumières...
 

pititedjess

New Member
et bien je n'arrive pas à me servir du media poche...
J'ai choisi comme support les affiches (mais je ne suis pas sur) la télévision, les salons, catalogue presse magazine et relation presse... Mais je pense que c'est trop pour le buget donner : 1 219 592
 

pititedjess

New Member
merci c'est vraiment gentil! le devoir je l'ai presque fini mais il ne me manque plus que le budget et le calendrier...Merci d'avance
 

Jean-Louis

New Member
Moi je suis en train de faire le devoir de la mini, je pense avoir bien dégagé les points forts et les points faibles pour le bilan diagnostic mais après j'ai du mal à tout reclasser.
 

Ca peut vous intéresser