[Etude de cas] - Polyeth Armor

MELIVA22

New Member
Bonjour!

J'aimerai être en contact avec des étudiant(e)s qui ont réalisé l'étude de cas Polyeth Armor car je la trouve trés complexe et je souhaite donc avoir de l'aide pour cette étude. Vous remerciant par avance.
 

Mkalimero

New Member
Polyeth Armor

Salut,

Je me disais bien que cette etude de cas me disait quelque chose, je l'ai faite en 2 eme année, c'est vrai quelle est assez complexe.*

Si tu as des questions, je pourrais essayer de t'aider.

@ +.

Bon courage
 

ico

Best Member
Polyeth Armor

Quels sont les problèmes ?
A plusieurs, on devrait y arriver ?
 

MELIVA22

New Member
Polyeth Armor

Merci d'avoir répondu à mon message :smile:

J'ai du mal à démarrer le dossier 1, je n'ai strictement rien compris au calcul de coût et je ne sais par quoi commencer :cry:
 

ico

Best Member
Polyeth Armor

Faut calculer les charges directes et indirectes pour les deux centres ce qui donnera un coût de production de 681.67 (262.17 + 208.00)
Ensuite (pour les coûts hors production) calculer les charges indirectes du cente de distrib et adm ce qui te donnera un total de 67.00
Ton coût de revient sera donc de 748.67.

bon courage :wink2:
 

_Leena_

New Member
Polyeth Armor

Bonjour,

Je voudrais savoir sur quelle annexe tu t'es basée afin de calculer le montant des charges administratives?!
ça doit bien faire cinq jours que je travaille dessus et je vais devenir folle... :blink:

Merci,
 

mors

New Member
Polyeth Armor

je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exmeple de lettre type dans le dossier 4 car je n'arrive pasa à commencer ma lettre

merci puor votre aide
 

perlette

Best Member
Polyeth Armor

un modèle...

1) Corps de la lettre
Intro: Nous avons bien pris connaissance de votre demande de congés pour l'été N. Cependant nous ne pouvons y répondre pour les raisons suivantes:

motifs de refus: une case à cocher= vous avez fait une demande hors période. les congés doivent être pris entre le ... et le... ; autre case = vous êtes trop de salariés en congés en même temps.

Conclusion: En conséquence nous vous proposons les semaines suivantes:

Formule de politesse.


2) Les paragraphes standard: rédiger une bible

Introduction: toujours la même
développement: 5 paragraphes correspondent à 5 problèmes
conclusion: la proposition
formule de politesse
 

julinne64

New Member
Je bloque dans le dossier 2 pour recenser les appels et les suite à donner pour chacun des contacts établis. Mais les contact je les trouve comment? :blush:
 

perlette

Best Member
julinne64 link=topic=3332.msg423628#msg423628 date=1163353081 a dit:
Je bloque dans le dossier 2 pour recenser les appels et les suite à donner pour chacun des contacts établis. Mais les contact je les trouve comment? :blush:
pas besoin de les trouver les contacts... on te demande juste de faire le document

en fait il faut que tu rescences la date, le nom de ton contact, l'adresse, le numéro de téléphone, si le contact est intéressé, les besoins spécifiques, quand tu dois le rappeler, la date de rendez vous et les observations
 

julinne64

New Member
Merci....
Pour la question suivante, en ce qui concerne l'argumentaire , c'est une synthèse que l'on doit faire ou juste un tableau ....et les caractériqtiques
 

perlette

Best Member
julinne64 link=topic=3332.msg423666#msg423666 date=1163354995 a dit:
Merci....
Pour la question suivante, en ce qui concerne l'argumentaire , c'est une synthèse que l'on doit faire ou juste un tableau ....et les caractériqtiques
un tableau avec comme intitulé de colonne: besoins, caractéristiques, avantages, preuves
 

julinne64

New Member
Merci et j'ai un dernier souci c'est dans le dossier 4 pour créer un courrier-type addressé aux salariés qui ne sont pas satisfaits, mettre les impossibilités et les solutions de remplacement.
 

perlette

Best Member
délire link=topic=3332.msg423789#msg423789 date=1163361186 a dit:
cette étude de cas pourrait bien nous tomber dessus en bts blanc. quelqu'un l'aurait il sous format electronique.
Je pourrai essayer de la faire et SANS LE CORRIGER.
par avance merci
il faut que je scanne les documents..
 

perlette

Best Member
Polyeth Armor

julinne64 link=topic=3332.msg423748#msg423748 date=1163358998 a dit:
Merci et j'ai un dernier souci c'est dans le dossier 4 pour créer un courrier-type addressé aux salariés qui ne sont pas satisfaits, mettre les impossibilités et les solutions de remplacement.
j'avais mis ça avant
perlette link=topic=3332.msg392941#msg392941 date=1160313660 a dit:
un modèle...

1) Corps de la lettre
Intro: Nous avons bien pris connaissance de votre demande de congés pour l'été N. Cependant nous ne pouvons y répondre pour les raisons suivantes:

motifs de refus: une case à cocher= vous avez fait une demande hors période. les congés doivent être pris entre le ... et le... ; autre case = vous êtes trop de salariés en congés en même temps.

Conclusion: En conséquence nous vous proposons les semaines suivantes:

Formule de politesse.


2) Les paragraphes standard: rédiger une bible

Introduction: toujours la même
développement: 5 paragraphes correspondent à 5 problèmes
conclusion: la proposition
formule de politesse
 

Chabine dorée

New Member
Polyeth-armor ( Etude de cas )

Salut tout le monde !!
Alors une question.
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir le corrigé de Polyeth-Amor parce qu'enfaite on à fait cette étude de cas et j'aimerai savoir si le travail que j'ai fais est bon enfaite notement en Compta analytique. Si quelqu'un pourrai m'aider svp je serai soulagé. Je vous remercie beaucoup.
Bonne lecture et j'attend vos réponses.
Kiss. :smile:
 

Ca peut vous intéresser