Etude de cas rêve de bois

Jeremcraig

New Member
Bonjour à tous et à toute, est ce que quelqu'un aurait déja fait l'etude de cas rêve de bois pour me donner des infos sur celle ci car la gestion et moi ça fait 2 et ds la 2éme partie de cette etude cas la gestion est asez importante. Merci davance
 

Etnies

New Member
Je ne me souviens pas avoir fait cette étude de cas, mais expliques nous où tu bloques, le sujet, nous pourrons toujours essayer de t'expliquer :smile:
 

danie the dog

New Member
salut a tous moi je bloque quand on dis de déterminez les date théoriques de passation de commande ainsi que les dates de livraison :cry: :cry: :cry: merci les amis
 

sisine

New Member
Je l'ai faites l'année dernière, dès que je remets le doigt sur le corrigé je vous fais signe!! Assez rapidement promis!
 

nerak84

New Member
salut, je suis etudiante en 2eme année de bts muc, et figure toi que je l'ai faite en etude de cas a mon examen blanc
ce n'est pas difficile pour la 2eme partie, tu as juste a mettre l'évolution entre tes année, par exemple pour calculé le taux d'evolution entre 2 années, tu fais
(n - n-1 / n-1 ) x 100
pas trés compliké, si tu as d'autre souci laisse moi un message :cool:
 

sebetsof

New Member
Je dois la faire pour lundi j'ai bien avancé, mais je bloque, pour le dossier 2, pour l'organigramme g fait un mélange de hierarchique et UC tourné vers le service ou vers la clientèle et pourla répartition des taches g fait un tableau avec + et - et les missions c'est: finaliser, organiser, animer, motiver etcontroler, aider moi pour le reste, ça serai cool.
cdt,
:dacc: